Alors Physiquement :
Tara, bien sûr. Si vous êtes passés sur mon sujet "Lumière du Jour, véritable mystère pour les coiffeurs", vous remarquerez qu'au vu de ma tignasse (enfin, d'après ce qu'à dit... Euhh, un/une taraddict au-dessus, il y a pire que moi, bien bien

) blonde (caramel

mdr, j'y tiens parce que je ne les trouve pas blonds blond... Compliquée ; je sais !) et de mes yeux bleus (je les adore

lol), nous avons une petite ressemblance.
Ensuite, je me rapproche toujours de Tara pour mon caractère. Déterminée, têtue, je déteste qu'on m'[i]oblige[/i] il vaut mieux [i]demander[/i]
De plus, nous avons, avec Cal, le point commun de toujours avoir quelque blagues en poche... Même quand la situation est... Triste. Et je suis assez discrète quand je veux.
Fafnir. Quand je m'énerve, j'ai envie de gifler tout le monde. Plus particulièrement quand un garçon m'énerve. Ca part tout seul. Là, mon excuse "C'est pas moi, c'est ma main" est... Vraie

.
Sinon, à part les ressemblances avec les personnages de Tara, j'adore envoyer bouler les gens. Vanner aussi. J'aime bien parler calmement quand je m'énerve. Type, y a un gars qui me dit, assez énervé "J'aime pas ton sac, il est gros et moche". Et puis moi, je réponds, mais hyper calme "Ouais ben moi j'aime pas ta tête elle est grosse et moche, mais je vais me taire, un peu de politesse ça fait pas de mal." Et ça énerve... Et c'est marrant. Et je suis SUPER BAVARDE.
Je suis assez... J'ai pas peur du ridicule, pas vraiment, en tous cas. Lors d'un Action ou Chiche en colo, j'ai du embrassé un garçon et alors ? Y a rien entre nous, c'est pas grand chose... Mais je ne l'aurai pas fait si c'était pas un ami ! D'ailleurs la phrase dans "Eragon" [glow=brown]Il vaut mieux demander pardon que permission[/glow] me correspond un peu. Un peu.
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6fe/pico-pathe/pics/2387721689_small_1.jpg[/img]
[color=#400040][size=150]The victory is itended for the champions[/size][/color]
[color=#400040][i][size=85]La victoire est destinée aux champions[/size][/i][/color]