Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
En caractère? A Cal XD Je fais que sortir des conneries à longueur de temps, et je me mêle de ce qui me regarde absolument pas (Pas ma faute, ma curiosité me démange toujours ! ) Mais aussi un peu de Tara, je suis très têtue, et je déteste quand on me dit des ordres XD Et je suis très déterminé quand je veux quelque chose :m
Et physiquement... Euh... Je sais pas x) Grande, mince, yeux verts, chataigne avec des p'tites méches blondes, y'en a pas ^^'
Caractére je suis un mélange de Cal et Tara! Physiquement je s'est pas trop peut être a Mara (je suis chatain et ondulé, yeux bleu, de taille moyenne.)!
Alors moi côté caractère je suis un mix de Cal et Moineau : avec mes amies ou quand je connais bien les gens autour de moi et que je suis à l'aise je dis que des co***ries, j'peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi ! Par contre quand je connais pas je suis timiiiiiiiiide ! Comme l'est Moineau (enfin l'était, parce qu'elle a vachement changé quand même !) quoi ! Physiquement... Je dirai plutôt comme Moineau : cheveux châtains et yeux marrons.
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3 Humour Amour Courage Amitié !
Moi niveau caractère je ressemble beaucoup à Moineau; timide, mais quand je suis avec mes amis c'est plutôt comme Cal. Quand au physique beeeeeeen......au début je ressemblait à Tara avec mes long et lisses cheveux blonds, mais maintenant je ressemble plus à Moineau yeux marrons, cheveux châtains et ondulés (ni teinture ni fer à friser, faut pas croire, c'est à mesure du temps il sont devenus comme ça).