Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Samain » 23 Avr 2010, 13:11

Pour revenir sur le sujet : Evitez le flood autant que possible, s'il vous plaît.

Et Robin n'est pas mort ^^ il a été laissé pour mort par Xandiar, mais V'ala l'a retrouvé alors qu'il était à peine vivant et est parvenue à le faire soigner à Selenda. Il est resté toute la durée de son traitement dans un profond coma et on lui a amputé bras et jambes avant de les faire repousser par magie. Donc Robin n'est jamais mort pendant le tome 7.
Samain
Modérateur

Messagepar Lo-rore » 23 Avr 2010, 19:15

Exact ! Il a été en gros "retransformé" !

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Messagepar Leyna » 25 Avr 2010, 12:55

Leyna

Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Messagepar Uriko » 27 Avr 2010, 13:40

Oh le pauvre Robin ! Toutes les tortures qu'il subi ! Si il les aurait vraiment eues, je crois qu'il serait en train de boîter avec sa pauvre canne avec quelques membres en moins. :lol:

Bon sinon, moi aussi j'aime bien Robin, mais comme on dit souvent : "il est fou d'amour" pour Tara. Donc, je pense que c'est normal qu'il se comporte comme un imbécile. (enfin, je crois, je suis jamais tombée amoureuse moi ! :D)
Mais quand même, je préférais le Robin des 1ers Tomes que maintenant, mais je sens qu'on va bien rire dans le 8e !

Note personnelle : Je préfére quand les personnes sont amoureuses, mais elles ne se l'avouent pas. Mais si c'est vraiment trop long, le seul truc qu'on a envie de dire c'est "Bon alors ?! C'est quand qu'ils vont se le direeee !!! :x ". ça fait durer le suspens, on sait pas ce qui peut se passer durant ce temps là !(Comme pour Cal et Eléanora malheureusement)
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Uriko

Messagepar Maeva » 30 Avr 2010, 21:16

Naaaan, j'aime pas quand ils se le disent pas. Tu cites El et Cal, mais tu as vu où ça les as ammené? Pour revenir au sujet... Comme beaucoup, je n'apprecie pas vraiment Robin. Il est un peu trop...immortel. J'aurais aimé mille fois plus qu'il soit dans une tombe! (Je sais, ça fait un peu cruel dis comme ça, mais c'est ce que je ressens ^^)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Leyna » 01 Mai 2010, 09:17

Leyna

Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Messagepar Azalia » 01 Mai 2010, 11:17

De même. =D
Une fille comme tara ne colle pas du tout avec un type comme Robin.
Déjà que j'aime pas Robin depuis le tome 1 parce que je le trouve trop gentil, niais, trop amoureux, il ne sert plus à rien qu'à la romance en fin de compte, et plus du tout au Magisgang. Enfin bref je l'aimais pas.

Et quand il est mort ... Oh mon Dieu j'étais HEUREUSE!
Tara pourrait enfin avoir quelqu'un d'autre (j'ai des idées farfelues là dessus hihi) et puis de toute façon il servait à rien donc c'est pas une grosse perte pour l'histoire en elle-même. ^^

Mais alors sa "résurrection" à la fin du tome ... NOOOOOOONNN!
C'est quoi ça? Parce que maintenant y'a que les persos secondaires qui meurt, les gentils ils meurent jamais?
C'est d'un crédible! -_-" Enfin bref j'adore le tome mais ça m'a déçu. ^^
Qu'il aille avec Va'la et puis osef hein! Robin j'en ai un peu ma claque.
Et puis c'est pas le seul parce que si j'aime beaucoup Silver, que tous les mecs que Tara croisent soient amoureux d'elle c'est pas non plus très réaliste. ^^
J'espère qu'il va trahir Tara et tout le Magicgang, comme ça il se fera éliminé pour ce bon et il jouera un rôle au moins!
Conclusion: Robinoui mais que s'il est méchant! =D *sort en courant*
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar Samain » 01 Mai 2010, 13:08

Bah en fait c'est plus Séléna qui fait tourner la tête de la moitié d'Autremonde. Tara, elle, y'a eut Robin, puis Sylver. Je pense que ses éventuels autres prétendants ont trop peur d'elle hahaha! Fabrice ne compte pas, évidemment :P
Samain
Modérateur

Messagepar Il'illil » 02 Mai 2010, 07:39

Fabrice à eut un... "raté" pendant le tome 6...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Samain » 02 Mai 2010, 14:59

C'est pour cela que je disais que Fabrice ne comptait pas. Il était fasciné par son pouvoir en plus, pas par elle...
Samain
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages