Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Il'illil » 15 Avr 2010, 16:34

Ha oui. Et aussi: Cal, Tara et Robin sont mort plein de fois! (Tara/Cal: Tome 2, Cal: Toute fin du tome 2, je crois, Robin: mort une bonne demi-douzaine de fois dans le tome 5, puis dans le tome 7.) Et quand je dit mort c'est qui sont mort, aurait du être mort.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Aria » 15 Avr 2010, 18:15

Bah oui, y sont morts et y reviennent ! C'est pas normal !

Enfin, moi je dis que Caliichou il a le droit de revenir autant de fois qu'il veut, mais le mieux c'ets qu'il meurt pas, comme ça il aura pas besoin de revenir !
Aria

Messagepar Lo-rore » 15 Avr 2010, 18:33

D'ailleurs une question :si Robin est si amoureux de Tara, est-ce à cause de Isabella ? Elle a pu lancer un sort aussi bien sur Selena que sur Tara = la jalousie de Robin ?

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Messagepar Samain » 15 Avr 2010, 18:47

Non, Tara n'a pas énormément de prétendants en dehors de Robin et éventuellement de Jérémy lorsqu'il était ensorcelé. Le second prétendant sérieux est Sylver. Alors que Selena attire tout le monde tout le temps. Je ne pense donc pas qu'Isabella a fait ce qu'elle a fait à Selena (si elle a fait quoique ce soit lol!). De plus le côté je suis faible et vulnérable mais en fait non, de Selena a tendance à attirer les hommes qui veulent la protéger. Alors que Tara risque plutôt de les atomiser sans faire exprès, elle a donc plus tendance à attirer les garçons un peu inconscients! Lol!
Samain
Modérateur

Messagepar Il'illil » 16 Avr 2010, 06:02

Atomiser? Mais je veux pas que Robin y meure (Pour de bon, hein!)!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Aria » 16 Avr 2010, 19:59

Iris, il mourra pas !
Car au dernier tome, elle sera avec lui ! j'en suis ure à ... heu je sais pas combien de % ^^
Aria

Messagepar loupo » 17 Avr 2010, 11:30

sa c clair qu'i mourra pas car il va trop bien avec tara!!!
et puis maintenant que tara c combien elle l'aime ils vont pas ce quitter de si tot!!
loupo

Messagepar Brianna Caldin » 17 Avr 2010, 12:54

J'ai été trés surprise quand Robin est mort et trés heureuse aussi !

Ce type est insuportable ! Mais quelle déception son retour je l'ai sentie dés le début... mais j'ai espèré et beaucoup prié pour qu'il ne revienne pas... sans effet.

Aucun charisme, c'est une chochotte avec des abdos complétement neuneu quand Tara est dans les parages. Bon Sylver c'est pas mieux, elle pourrait pas se trouver un Mâle, un vrai ??? Tara mérite beaucoup mieux !

Mais Robin... au bûcher ! *sort sa fourche, allume une troche*
++
Brianna Caldin

Messagepar Firtan » 17 Avr 2010, 15:02

Firtan

Messagepar Il'illil » 18 Avr 2010, 17:10

Semnache je crois...
Il sers aussi de "porte malade" dans le tome 5. Tara avait vomi sur la reine rouge...
#TEAMBIGBANG

Il'illil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages