par Reunawique » 26 Oct 2010, 12:17
Je ne pense pas qu'elle risque de le jeter pour quelqu'un de "plus mûr". Je ne pense même pas que ce soit ici une question de maturité. Et je ne pense pas non plus que Sophie la "casera" avec un personnage que nous ne connaissons pas déjà.
Pour l'instant, leur couple tiens la route, malgré [b]tout[/b] [à peu près le tome 8 en entier], mais j'ai juste le sentiment que Robin n'est pas celui avec qui elle finira, malgré ce qu'on veut nous faire croire.
Encore une fois, c'est juste mon interprétation. Moi j'ai bien ma petite idée sur les choses mais je ne vais pas non plus en parler ici. Sur un sujet dédicacé à ce cher Robin.
C'est vrai qu'il a le sang chaud, le demi-elfe. Je suppose que ça explique ses sautes d'humeur et son égoïsme en grande partie.
Sauf qu'étant donné qu'il ne me semble égoïste que lorsqu'il s'agit de Tara, ça viendrait plutôt de ses sentiments.
Pour le coup, je ne peux que le comprendre. Je ne dirais pas qu'il ne pense qu'à lui, plutôt que lorsqu'il s'agit de Tara, il fais les choix qui sont le moins douloureux pour lui. Parce que l'amour, ça rend terriblement vulnérable.