par Lilo Silverwing » 19 Oct 2010, 20:58
[color=#808000][font=Georgia]Alors que j'écrivais sur le topic d'Archange, un éclair de génie (si, si... ça arrive à tout le monde) m'a parcourut l'esprit :
[spoil]Et si Robin n'est revenu vers Tara QUE pour le trône ? Je sais, il ne le savait pas mais il c'est peut être dit : Tara sauve, le monde, comme d'habitude elle va s'en sortir. Alors du coup, il faut absolument que je revienne vers elle pour devenir Imperator... Oouahahah, je suis machiavélique ! Punaise, de punaise de punaise (oui, fan des Simspons), je suis trop intelligent ! Et puis avec mon charme irrésistible, Tara ne saurait me résister !
Oui, bon c'était sans doute plus éléguant, car il est censé être intelligent mais je tiens à souligner qu'il n'arrivait pas à comprendre les charades de Fabrice ce Grumpf d'esprit droit, logique et "parfait" qu'il est Robin...
Et c'est ainsi que conquérant, il se rend au chevet de tara et en fait trois tonnes sur les "Je t'adore. Chuttt', c'est toi qui avait raison mon coeur... Oh mon amour, que suis-je bête (Dire ça a gravement blessé son ego, je tiens à le préciser xD )[/spoil][/font][/color]
[font=Script MT Bold][align=center][color=#000000]Grande Impératrice du Mal dans Toute sa Splendeureuuhhhhh x) !
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps[/color][/align][/font]