par Anonyme » 19 Mar 2011, 20:25
[quote="Karyl-kira-anikshil"]Anonyme: Explique-toi, qu'on puisse te contredire.[/quote]
Alors c'est très simple: beaucoup ici disent que son seul défaut est sa jalousie. Sincèrement, si je ne l'aime pas c'est pour bien plus. Primo, il se plaint tout le temps de son métissage alors que toutes les filles le regardent et, pour preuve qu'il n'est pas inintéressant aux des elfes, V'ala a été pendant un moment vraiment à fond dedans.
Secondo, il croit qu'être un héros s'est se foutre complètement de la mort. Il dit à plusieurs reprise qu'il n'a pas peur de mourir... ça cache de l'arrogance, parce qu'il se croit assez fort. Ensuite, c'est un obsédé. Même si ce sont les pratiques des elfes, il n'a pas à pousser sa copine à coucher avec lui. Et puis sa manie d'être toujours derrière elle, s'inquiéter pour rien à son sujet et ne pas la laisser respirer! Le pire c'est surement son numero avec Sylver, d'être celui toujours en premier à ses côtés et tout et tout...
Robin n'a aucun sens de l'humour, il ne comprend rien quand on lui parle avec des métaphores ou autres, n'a aucun respect de la vie des autres alors qu'il fait un cinéma qu'en on arrache un arbre... vraiment, il a l'air d'un parfait idiot qui se cache derrière une carapace à la fois sans pitié et tendre avec sa dulcinée. C'est d'ailleurs complètement ridicule lorsqu'ils s'appellent "mon amour", "mon coeur", et encore ce sont ceux qui passent le mieux.
Pour finir, et ça je suis sûre ne pas être la seule à le penser, on pense qu'il est beau parce que c'est écrit. Mais sincèrement, si vous vous retrouviez devant un jeune de 17 ou 18 ans, au long cheveux blanc avec des mèches noires et des yeux bleus délavés à la pupille verticale, vous allez le trouver beau? Moi désolé mais non, il a un physique trop pâle. Je m'explique: orlondo bloom par exemple, il est beau dans pirates des caraïbes, mais beaucoup moins dans le seigneur des anneaux avec sa perruque blanche. Après, on aime ou on n'aime pas, mais faut pas exagérer quand même!
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]