par Karyl-kira-anikshil » 20 Mar 2011, 15:53
Si il se plaint de son métissage, c'est que c'est les autres elfes masculins qui le rejettent... Et franchement, quand on est rejeté, c'est dur à vivre.
Surtout si il a vécu son enfance sous les moqueries.
Je ne troive pas qu'il soit forcément obsédé... Il faut se mettre à sa place.
Tu ne trouverais pas ça idiot si ton (ta) petit(e) ami(e) te disait qu'elle ne voulait pas avoir de bébé avant 45 ans?
Ben là, c'est la même chose...
Et pour sa manie, il est simplement protecteur, ça peut être à la fois un défaut et une qualité.
Et puis, vu combien de fois Tara a frolé la mort, il a raison de faire ça.
Si il fait un cinéma quand on arrache un arbre, c'est simplement qu'il est écolo. C'est son milieu de vie. C'est un peu une partie de son âme... C'est sa nature d'elfe.
Et pour le sens de l'humour, pareil, c'est à cause de sa nature d'elfes... Les elfes ne connaissent tout simplement pas l'humour. C'est une carac' de sa race, il n'y peut rien.
Il a l'air d'un parfait idiot mais as-tu dit que c'en est un? Parce que moi, je ne trouve pas qu'il soit idiot.
Et pour les surnoms ridicules, c'est pareil avec plein de couples, IRL et dans les livres...
Poour finir, dans son physique, il n'y a que la couleur de ses cheveux que je n'aime pas. Après, c'est une question de goût.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.