par Anonyme » 29 Juin 2011, 17:58
Bah aussi il ne suffit pas d'être superbeau (moi perso j'ai jamais réussi à me l'imagnier beau), superfort au combat et supermusclé avec des superabdominaux pour être aimé. S'il avait un cerveau digne de ce nom, ça ira déjà mieux. Mais comme ce n'est pas le cas...
Bon ceci dit, il y a quan même pas mal de gens qui l'adorent, parce qu'ils le trouvent "mignons" de prendre soin de Tara et de l'appeler par des "mignons" petits noms (je ne critique pas ceux qui aiment ça, hein! Chacun ses goûts).
Moi dès le tout 1er tome je ne l'ai pas trop aimé. Et puis je l'ai détesté. De plus en plus niais, naif et collant (vis à vis de Tara). Et puis Sylver est arrivé, décrit comme encore plus beau que Robin (peuh, c'est pas bien difficile!), alors là c'est comme si son personnage était complètement insignifiant, presque inexistant pour moi. Ce n'était juste le copain de Tara. Et puis, Archange. Ca l'a encore plus enfoncé, le pauvre.
Je me suis souvent demandé si SAM avait fait exprès que Robin soit mal aimé par beaucoup, ou qu'elle aime vraiment son personnage...