Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
T'excuse pas, je blaguais XP (Je déconne toujours ^^').
Une ligne ? Genre le truc : "V'ala jeta un regard langoureux au demi-elfe qui en bava d'adoration". Juste pour un regard, après pouf Robin plus dans le circuit Non non là je suis méchante ...
*Va voir Mourmur* Et ! T'aurais pas un vaccin contre le fait de prendre les choses au premier degrés ? *Mourmur lui donne un flacon* *le tend à Tarasanslameche* Voilà, cadeau de Mourmur.
Merci! *se pique* ça fait mal! Mais... *se transforme en gros truc vert* Mourmur!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce t'as mis dans l'vaccin!!!???? Bon, on parlait de quoi initialement?
*voit la transformation de tarasanslameche et ^éclate de rire* Félicitation Mourmur, c'est bien réussit ! *croise le regard noir de tarasanslameche* EUh ... Hmm hmm, c'est vraiment pas bien Mourmur.
Breeeeeef ... On parlait de Robin, le demi-elfe que nous connaissons tous.
mdr ! oui donc robin, vous pensez toutes les deux (en fait outes les 3 parce que je suis entièrement d'accord avec vous ) que il devrait être ... hum, supprimé ? *vas chercher toutes ses armes planqués dans sa chambre et reviens en criant : on y vas, je suis prête à atomiser ce tchaouf*