Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Ange66 » 23 Nov 2011, 08:37

Ouais moi aussi, en même temps si il aime pas Tara ....... *Pourquoi tu l'aime pas?*
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Sentry » 23 Nov 2011, 10:50

Le sujet Mary-Sue en parle très bien même si j'ai pas posté...elle est sans défaut notable, représenté d'une manière idéalisée bref tout ce que je déteste dans un perso quoi !
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Eleana » 23 Nov 2011, 17:30

Sa j'avoue c'est assez lassant à force ... Mais elle n'est pas chiante en elle même, c'est un personnage plaisant je trouve. Y'a pire quoi ^^
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 23 Nov 2011, 17:39

J'avoue que si je n'aimais pas la série TD, je trouverais Tara trop parfaite, poupée barbie, agaçante... Mais comme j'adore, je suis automatiquement attachée au personnage.
Par contre, je trouve qu'elle a un peu trop d'assurance face aux adultes, surtout dans le T1, alors qu'elle n'a que 12 ans, elle marchande avec beaucoup trop de finesse pour son jeune âge ( dans la boutique à Omois ). En plus, son langage est trop mature dans les premiers tomes, alors qu'au contraire dans le 9 notamment, c'est beaucoup plus simple et familier.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Princesse Mai Linh » 23 Nov 2011, 17:42

Ah, et moi Robin, il m'énerve. Je l'aimais beaucoup dans le 1 sous sa forme humaine, et jusqu'au 4, après il a chuté dans mon estime et maintenant je n'ai plus qu'une envie : qu'il quitte le magicgang. Mais qu'est-ce qu'il est devenu c.. !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 23 Nov 2011, 17:45

Oui je trouve aussi. Ou alors qu'elle accepte toutes ses révélations si facilement, sa m'a surprise un peu sa tout de même. Ce n'est pas tous les jours qu'on apprend qu'on vient d'une autre planète et qu'on avait alors penser toute notre vie être quelqu'un alors qu'en fait on ne l'est pas du tout.
Et je trouve franchement que ... Comme si tout lui tombait dans les bras. Sérieusement, tous les garçons sont sous son charme, elle est plus puissante que n'importe qui d'autre, elle est super aimé, elle ne fait jamais d'erreur (Ou alors si mais elle les rattrape tout le temps) ...
A part ça, je l'aime bien Tara.

Pour Robin idem, moi c'est depuis qu'il est sortit avec Tara ... Oh mon dieu comme sa m'agaçait leurs scénes ensemble ! Il devenait trop lassant comme personnage. Pour sa que un peu de célibatarisme (C'pas français je sais) va lui faire du bien.
Eleana

Messagepar mina » 30 Nov 2011, 18:43

ouais mais non X) si il va avec v'ala il sera plus célibataire moi aussi sa me taper les nerfs
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
mina

Messagepar Jupyoru » 30 Nov 2011, 18:57

Oui, c'est sadique de ma part, mais j'aurais bien aimée qu'il soit seul et déséspéré :D
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 19:06

T'es pas la seule à esperer ca ! XD

Moi j'trouve qu'un peu de célibat lui ferais le plus grand bien. Pis ils sont pas tous obligés d'être en couple, le célibat c'est bien aussi. Sa lui permettra de ... réfléchir ?

Même si il irait bien avec une elfe.
Eleana

Messagepar mina » 02 Déc 2011, 01:45

mouais mais réfléchir a quoi ? il va se remettre avec une elfe c'est sur !
moi je pense à v'alà , ha mon avis après tara il en aura ras la casquette des humaines X)
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
mina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages