Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Méchante!! Et comment il font? Il lu envoie des carbonus à l'intérieur du corps?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Des carbonus !! Tu es fou toi !! Ils ne vont pas la tuer, être sauvée d'une possession pour mourir juste après, c'est stupide, permet moi de te le dire ! Non, il vont le lui enlever du doigt !
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Dnas mon imgination, c'stun doigt de magie pure. Un doigt créer à partir de sa magie.
Si on lui arrache le doigt comme tu dis, elle aurait pas vraiment le choix j pense...
J'ai pas dis qu'ils allaient le lui arracher ! J'ai dis qu'ils allaient l'aider à retirer l'anneau. En admettant qu'elle ne le fasse pas toute seule, bien sur !