Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!

Re: Tara!

Messagepar Samain » 25 Juin 2010, 18:54

Ce serait simple, simpliste et simplet, à moins que Sophie ne nous sorte quelque chose d'exceptionnel pour expliquer ça, peut-être comme Venom dans Spiderman, qui se sert d'abord du corps de Peter car il a besoin d'un hôte, mais qui parvient à recréer le corps et les pouvoirs de son hôte après avoir passé assez de temps en symbiose. Si l'anneau pervertit la Pierre Vivante et parvient à en prendre le contrôle, cela lui assurerait assez de magie pour faire quelque chose dans le genre. Mais personnellement, j'en doute beaucoup.

D'ailleurs, Atzue, c'est hors sujet, mais je t'ai envoyé un MP hier ou avant hier et également aujourd'hui, il n'est pas seulement courtois d'y répondre, il s'agit d'un message de modérateur, tu es donc obligée d'y répondre et assez rapidement s'il te plaît, autrement nous allons prendre des mesures.

J'aimerai beaucoup que Jeremy revienne, mais je doute qu'il ait jamais un rôle important, il était là pour le tome 4 et on a bouclé la plus grande partie de son histoire dans le 5, il ne fera jamais vraiment partie du magicgang je suppose...
Samain
Modérateur

Messagepar Queen E♥ » 25 Juin 2010, 18:58

Pourquoi Jéremy ne serait-il pas accepeter par la bande ?
C'est quand même un personnage attachant.
Queen E♥

Messagepar Samain » 25 Juin 2010, 18:59

Personnellement je l'ai beaucoup, mais nous sommes deux à bien l'aimer, tout le monde le déteste. Après il ne sera pas intégré dans le taragang simplement parce que Sophie l'a annoncé il y a longtemps déjà ^^
Samain
Modérateur

Messagepar Queen E♥ » 25 Juin 2010, 19:02

Ah d'accord. Au moins on va le revoir. Et si c'était lui le futur époux de Tara ?
Queen E♥

Messagepar Clem » 26 Juin 2010, 15:12

Je trouve que le Magicgang est vraiment dur avec Jeremy, je l'aime beaucoup moi ! Qu'est-ce qu'il a fait de mal franchement ?

Pour revenir à Tara, je pense que si l'anneau la contôle, sa grand-mère s'en rendra compte.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Queen E♥ » 26 Juin 2010, 15:27

Il n'y rien fait sauf peut-être draguée Tara.Sinon, je ne vois pas pourquoi on doit le détester.

Espérons que Isabella arrive à enlever cet anneau démoniaque.
Queen E♥

Messagepar Miss catastrophe » 27 Juin 2010, 11:36

Jérémie et Tara ça serais trop téléphoné, "les puissants avec les puissants".
Puis, où serais l'originalitée ? Tara et Robin ça colle, parce que les deux sont asser complémentaires tout en se ressemblants !
Par exemples :
Les points qui les opposent :
-Différence de culture.
-Différence d'éducation (je vous l'acorde c'est un peu comme la culture).
-L'une admirée par tous le monde, l'autre rejeté car il ne fait pas parti d'un peuple intégralement.

Les points communs :
-Grands et sveltes tous les deux, oui ensembles ils sont quand même classieux.
-De l'humour.
-Courageux.
-Sympatiques.
Miss catastrophe

Messagepar Lo-rore » 27 Juin 2010, 21:06

Mois je suis pour Tara-Robin !

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2010, 08:15

Ouiiiiii!^^

Jérémy n'a pas fait grand chose.
Même Sylver en a fait plus!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Miss catastrophe » 30 Juin 2010, 21:41

Ah ! Alors moi une chose qui me choque cher Tara c'est son comportement avec sa sœur ! J'ai toujours trouver que Tara avait était des plus bizarre avec elle.
Déjà l'aspect de la fille méchante que Tara donne à Mara, en vrai je ne le retrouve pas du tout ! Elle se comporte comme étant la seule enfant de sa famille, et elle ne prend même pas en considération son frère et sa sœur quand ils arrivent à Omois, elle pense être la seule fille pommée alors qu'ils le sont tout autant qu'elle. Franchement si j'ai un regret dans cette série c'est bien ça, Tara est vraiment le personnage que j'adore mais je la trouve choquante avec sa famille.
Elle ne calcule pas sa chance, elle n'avait que sa grand-mère et se retrouve avec sa mère et ses frères.
Et puis Mara elle n'est pas si différente de Tara.
Miss catastrophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages