Ce serait simple, simpliste et simplet, à moins que Sophie ne nous sorte quelque chose d'exceptionnel pour expliquer ça, peut-être comme Venom dans Spiderman, qui se sert d'abord du corps de Peter car il a besoin d'un hôte, mais qui parvient à recréer le corps et les pouvoirs de son hôte après avoir passé assez de temps en symbiose. Si l'anneau pervertit la Pierre Vivante et parvient à en prendre le contrôle, cela lui assurerait assez de magie pour faire quelque chose dans le genre. Mais personnellement, j'en doute beaucoup.
D'ailleurs, Atzue, c'est hors sujet, mais je t'ai envoyé un MP hier ou avant hier et également aujourd'hui, il n'est pas seulement courtois d'y répondre, il s'agit d'un message de modérateur, tu es donc obligée d'y répondre et assez rapidement s'il te plaît, autrement nous allons prendre des mesures.
J'aimerai beaucoup que Jeremy revienne, mais je doute qu'il ait jamais un rôle important, il était là pour le tome 4 et on a bouclé la plus grande partie de son histoire dans le 5, il ne fera jamais vraiment partie du magicgang je suppose...