Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Buffy contre les vampires...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Buffy contre les vampires...

Messagepar Il'illil » 23 Mai 2010, 20:08

Ouais! Raconter moi!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Noechevinarishu » 23 Mai 2010, 20:50

Ok. Buffy pour les nuls... :mrgreen:

Alors, commençons par le début:

Buffy à 16 ans, et elle n'a pas la vie de toutes les filles de 16 ans. Elle est l'Elue, la fille qui parmi toutes les filles de la terre a été choisi pour faire face aux forces des ténèbres. Elle est la seule chance de survie pour l'humanité. Et comme toutes les Elues avant elle, elle a une espérance de vie assez réduite, en moyenne les tueuses de dépasse pas les 25 ans, et si elle meurt, quelque part dans le monde, une autre tueuse sera activée et reprendra le flambeau. Elle arrive à Sunnydale en Californie après avoir été viré de son ancien lycée car elle a incendié le gymnase (c'était juste pour sauver des centaines d'étudiants mais bon, elle n'a rien pu expliquer,personne ne l'aurait cru). Elle arrive donc dans cette petite ville avec sa mère ( ses parents ont divorcés), bien décidé à ne plus être la Tueuse car ça lui a apporté trop de problème.

Cependant, les choses ne vont pas se passer ainsi. La ville dans laquelle elle débarque se révèle être "La Bouche de L'Enfer", c'est à dire un lieu qui attire les monstres, vampires, et autres trucs démoniaque comme un aimant. Autrement dit, Buffy n'a aucun risque d'être au chômage.

Elle espère donc recommence une petite vie bien tranquille, dans une ville bien tranquille, dans un lycée bien tranquille. Raté. Le bibliothécaire du lycée n'est autre que son nouvel observateur:

Rupert Giles: Il est le bibliothécaire du lycée, un anglais pur souche. Il a pour mission de guider Buffy dans sa vie de Tueuse mais très vite, il va s'apercevoir que les méthodes qu'on lui a apprise n'ont aucun effet avec Buffy. La première chose qu'il va devoir accepter c'est que Buffy soit épaulé d'amis. Il va aussi très vite se prendre d'affection pour Buffy et ses amis. A chaque tueuse son Observateur, il est là pour la former, l'entraîner, la guider.

Il met donc la pression à Buffy pour qu'elle reprenne sa mission et la jeune fille se rend compte qu'elle y est obligée, quand un élève est retrouvé mort, avec deux petits trou dans cou.

Malgré ça, Buffy va faire la connaissance d'autres lycéens qui vont devenir des amis et qui vont découvrir ce secret qu'elle est pourtant censé cacher:

Willow Rosenberg: Elle est timide, gentille et c'est la fille la plus douée du lycée. Aucun ordinateur ne lui résiste.Ce statut lui vaut d'être raillé par la bande des filles superficielles dirigés par Cordélia Chase. Et Buffy va se lier d'amitié avec cette jeune fille fragile mais attachante. Willow est folle amoureuse d'Alex qui ne la voit pas.

Alexander Lavhelle Harris (Xander en VO et Alex en VF): Il est ami avec Willow depuis l'enfance. Ces deux là ont toujours tout fait ensemble. Ils étaient même amoureux mais Alex a volé puis mutilé une des poupée barbie de la jeune fille quand ils avaient six ans, cela à mit un terme à leur relation. Alex ne voit pas Willow, qui est morte d'amour pour lui par contre il tombe amoureuse de la tueuse au premier regard. Alex est aussi un ringard, lui est nul en classe et Willow tente comme elle peut de l'aider. C'est un garçon au grand coeur et très courageux.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Seven » 23 Mai 2010, 20:58

La Tueuse* qu'on dit aussi XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Il'illil » 24 Mai 2010, 07:36

Ouaaaaah ca a l 'air vraiment trop trop bien!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Atzue » 24 Mai 2010, 08:48

C'est trop bien ! ^^
Atzue

Messagepar MaTouu » 23 Juil 2010, 01:52

OH MON DIEU !
Je sais, le sujet est vieux, mais mon ennui est récent. Je n'ai pas moins de 20 ans, mais je suis FAN de chez FAN !
*.* BUFFY ! Noémie, je te bénis d'avoir créer ce sujet.
C'est tout simplement LA série la plus fantastique au monde !
ton résumé est TOOOP ! *est toute folle*
TOut les acteurs sont beau. DAVID BOREANAZ *.* Quelle merveille. ALISON HANNIGAN *.* Je peux en dire autant ! CHARISMA CARPENTER *.* Belle a tomber SARAH MICHELLE GELLAR, NICHOLAS BRENDON ! *.*
Oh mes dieux, je vais tomber en synchope !
"A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les démons, les vampires et les forces du mal. Elle s'appelle Buffy" ( de mémoire, je suis pas sure )

Haaa, l'époque ou je faisait le rock and roll sur le générique. Je connais par coeur l'épiode musical. e verse toujours ma petite larme dans les deux parties de l'épisode d'acathla. Darkwillow, jonatha, et andrew, ce qu'ils me font rire. Dawn...que je hais. spike, que je n'aime pas beaucoup plus. Giles et son coté british.
J'ai toujours aussi peur de l'ogre de buffy, des gentlemans. Brrrrr !
J'ai les livres, les 7 saisons, un jeu de société, un coffret avec un livre collector, la claddagh ( oh que je l'aime cette bague ), a croix de buffy.

Angel, la série dérivée. J'adore. COrdélia dedans. *.*
MEs dieux, buffy quoi. LA TUEUSE ! Les potientielles m'énervent, et Caleb est effrayant. Le moment que j'adore. ( les moments surtout, enin..toute la série ).
Que de belles histoires d'amour, que de bataille, que de démons exterminé, que d'histoires adolecente, que de génie. Un classeur avec tout les articles que je trouais auparavent est dans ma chambre.

J'ADORE BUFFY !
Mettez-y vous, c'est un ordre !!! MDR =D
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar Mister C. » 21 Oct 2010, 22:37

Je suis de la génération 90 : Dawson, Charmed, 2be3, Minikeums, Profiler, Code Quantum, le Caméléon...Et BUFFY !

Bon, pour être franc, j'étais trop petit, je ne pouvais pas regarder. Ma mère voulait pas, elle trouvait ça "violent". Donc, je regardais plus ou moins, discrètement. J'avais pas la télé dans ma chambre.

Aujourd'hui, je regrette amèrement. Hier soir, j'ai donc regardé les 2 premiers épisodes et franchement.......VIVE WILLOW ! :mrgreen:

J'avais oublié à quel point Willow était énorme ! Le coup de la Barbie et du bouton DELETE. Alyson Hannigan savait vraiment interpréter ce personnage à la perfection. Elle était faite pour ce rôle ! :mrgreen:

Je tente donc de regarder la série...Faudrait que je demande à une de mes deux soeurs si elle a toujours les DVD avec elle...

Qui se souvient de l'épisode musical ? Il est mythique, celui là ! Avec la chanson de Spike "reposer en paix", je crois que c'est ça le titre !

J'ai aussi été tenté par le SPIN-OFF : Angel. A ce propos, pour ceux qui voudraient le voir ou le revoir, la série est actuellement sur la TNT, sur France 4, du lundi au vendredi...Je ne sais plus l'heure exacte, par contre, je crois que c'est en début de soirée...

J'aimerais trop qu'ils redifusent Buffy, à la télévision :| !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Noechevinarishu » 22 Oct 2010, 19:51

Mon fils aime Buffy ! Ah je suis comblée ! :lol:
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar MaTouu » 22 Oct 2010, 20:15

Oh mister C, l'épisode musical *_* Oui c'est "reposer en paix" la chanson de spike ! Je l'ai vu en français et en anglais, je suis fan !!
La voie de Tara dans l'épisode musical est affreuse en français, mais en anglais, c'est magnifique !! "I'm under your spell"

Et tu as raison, Alison Hannigan est parfaite dans le rôle de Willow, ça lui colle a la peau ! Je suis ravie de voir que la domination Buffy est assurée !! Niark.

C'est un réel bonheur cette série ! Je l'aime je l'aiiime !

Et ...laisse toi tenter par "Angel", c'est plus sombre, plus adulte, mais c'est aussi vraiment drole et les épisodes sont tous intriguants, aussi bien les uns que les autres. Et..jadore, c'est tellement génial. Quelque fois, il se croise avec Buffy. Et c'est vraiment a ne pas manquer, je voue un culte a ça !

J'ai l'impression d'avori toujours connue Buffy, toutes mes soeurs aiment, et on se regardaient ça toutes ensemble en récitant le dialogues tellement on les connait par coeur !

Mister C, je m'incline devant toi Ô admirateur de buffy *_*
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar Noechevinarishu » 22 Oct 2010, 20:17

Le must c'est Buffy en VOST ! C'est encore meilleur parce que y a des blagues qui passent assez mal en français et qui sont à mourir de rire en VOST !
Noechevinarishu
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne