Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Buffy contre les vampires...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Buffy contre les vampires...

Messagepar Twittylanhnem » 01 Juin 2011, 05:26

Twittylanhnem

Messagepar AnnaLi » 01 Juin 2011, 15:28

hey, j'en ai 14, et je suis fan ^^ ( merci une pote à moi, qui au début m'a obligé a regarder avec elle, et qui m'a rendue complètement accro ;) )

Seulement je ne suis arrivée que vers "la fin", le gentil Angel n'y était déjà plus. Du coup je suis tombée raide dingue de Spike :D ( non, j'exagère quand meme un peu, mais avouez qu'il est trop cool ^^ )

Bref, cette série est géniale, et les histoires sont toujours à la fois dramatiques avec des piques d'humour, c'est exceptionnel :D
AnnaLi

Messagepar Erika Keysie » 25 Jan 2012, 23:28

Hop! je remonte le sujet :p

J'adore cette série ! Spike est mon personnage préféré, il est moins torturé qu'Angel x) Et puis, c'est un méchant donc forcément je l'adore ! Je ne dis pas que David Boréanaz n'est pas canon ! Mais ce rôle de gars qui va se suicidé ne lui va pas à mon avis.
Willow... Je l'adore aussi, surtout quand elle est avec Tara, j'aime beaucoup le personnage et le fait qu'elle retourne sa "veste". Quant à Tara, son personnage tout timide qui prend de l'ampleur et qui évolue, j'adore !
Bien sûr, on en vient forcément à Buffy ! J'aime son personnage, son assurance quand elle combat. Même si elle a des moments de faiblesse (comme avec notre ami Dracula) ce qui rend son personnage beaucoup plus crédible à mes yeux, elle est moins parfaite, moins forte.
(je ne vais pas faire tout les personnage ne vous en faites pas ^^)
La fin de la saison 7 est tout bonnement génial, mais je suis triste que Spike ne survive pas. Il s'est sacrifié, une très belle mort cela dit.

En bref.. J'ADORE ! :D
Erika Keysie

Messagepar Eldeya » 18 Mar 2012, 10:26

J'aime bien cette série, je kif ! :)
J'adore l'humour de spike :)
Eldeya

Messagepar Brianna Caldin » 30 Avr 2012, 16:49

Je regardais il y a quelques années, soyons honnête, en fait j'étais une fan inconditionnelle de cette série...

J'ai revu des épisodes, comme ça, et j'ai halluciné de voir que cette série se regarde toujours aussi facilement, la façon dont elle traite certain sujets, sensibles ou comment elle démolit joyeusement certain stéréotype... j'ai l'impression qu'il y a de quoi lire entre les lignes... Bref, cette série m'interresse au plus haut point !

C'est décidé, je sais pas comment, je sais pas quand, mais je vais me refaire l'intégralité de la série ! \0/
++
Brianna Caldin

Messagepar Erika Keysie » 01 Mai 2012, 10:11

Je crois que mon épisode préféré restera l'épisode de la comédie musicale ! :lol: ! J'étais tellement pliée en deux de rire en voyant Spike chanter ! C'est franchement trop comique !

Brianna, si tu trouve comment, tu m'appelles hein ? xD
Erika Keysie

Messagepar Eldeya » 01 Mai 2012, 19:10

Mon personnage préféré dans les fille est Dwan.
J'aime bien Buffy aussi :)
Eldeya

Messagepar Actoue » 03 Oct 2012, 21:06

Buffffffyy!!!J'adore c'est ma série préférée *-*
J'ai grandi avec Buffy et Charmed,mes personnages préférés:
-Willow le personnage évoluant le plus dans la série,passant d'une simple intello à une sorcière puissante :o
-Anya son petit côté démon et sa phobie des lapins =D
-Tara son petit côté sorcière mais j'aime pas sa fin :( (j'ai pleurer >_<)
J'adore l'épisode ou il y a le démon de la chanson...ils chantent!!!Je passe beaucoup de temps sur ça.
Actoue

Messagepar Erika Keysie » 03 Oct 2012, 21:48

C'est l'épisode combien ? Que je puisse le re-re-re-regarder et bien me marrer encore :lol:
Erika Keysie

Messagepar Mister C. » 03 Oct 2012, 22:37

Alors, il y a quelques temps, grâce à Youtube, je suis tombé sur le pilote "unaired". Comprenez par là que c'était le 1er épisode de la série, non diffusée à la télé, c'est à dire qu'il était présenté aux responsables de la chaîne qui décidaient ou non de donner leur feu vert...Et LE truc qui perturbe, c'est tout simplement...Qu'Allyson Hannigan n'interprétait pas Willow ! A la place, c'était une jeune femme, assez forte...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne