Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'adore cette série, elle est hilarante \o/ Je m'identifie complètement à Lynette et à Susan (pour son côté "les pieds dans le plat), et j'adore Bree *_* Par contre je trouve que la série s'essouffle un peu, surtout la fin de la dernière saison, qui est juste complètement naze !
Nymph' : Fallait vraiment que les scénaristes n'aient plus aucunes idées pour faire une fin pareille sérieux :s .
Sinon, j'aime beaucoup cette série... Elle a tenu 7 saisons sans trop faire de déjà-vu et on rit bien à chaque épisode. Mes personnages préférés sont Susan, Gaby et Mike *__*
Je suis fan a 100% mais les épisodes ne passe pas aux bons horaires . Je louerais les DVD plus tard . Mes perso. préféré son gabrielle pour la beauté et sa classe ( j'adore eva longoria ) et susan car elle me fait rire !!