par Kirito » 28 Nov 2012, 23:10
J'ai pleuré à l'ultime épisode.
[spoil]Tout d'abord, la mort de Karen. C'est ce qui a déclenché mes larmes. Une mort si belle ! Et si triste à la fois, en contraste avec la joie de la naissance et du mariage. Déjà que j'avais eu envie de pleurer quand Karen avait dit je sais plus quoi à je sais plus qui...
Ensuite, toute l'autre partie. Car non seulement Suzan part, mais elles se promettent de se retrouver plusieurs fois par la suite. Mais le destin, cruel, les sépare définitivement à ce moment là. Et là, rien que de m'en souvenir, j'ai les larmes qui montent. Parce que c'est tellement beau et triste à la fois, cette fin...[/spoil]
Bref, le dernier épisode m'a bien fait chialer. L'avant-dernier, j'étais à fond dans le procès de Bree et j'ai adoré ce qu'il s'est passé.
[spoil]J'ai adoré comment Karen, dans un geste de gratitude, voir d'amour maternel, s'est désignée comme coupable du meurtre d'Alejandro et a démonté du même coup toute l'accusation contre Bree.[/spoil]
Bref, fin de série superbement menée. Et pour ceux qui l'avaient déjà vu, je réponds que M6 a diffusé cette saison avec un léger décalage par rapport à d'autres chaînes. Vous savez où je peux trouver les DVD de la série ?
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]