Bonjour tout le monde !
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun sujet pour ce petit bijou qu'est [i]Desperate Housewives[/i], donc je remédie à ça.
J'adore cette série depuis à peu près un an. J'en suis à la troisième saison (pendant une longue phase, je ne regardais plus) et je suis en larmes :
[spoil]Je viens de voir l'épisode de la prise d'otages dans le supermarché, la mort de Nora, la blessure de Lynette, son rêve aussi...[/spoil]
Ce qui me plaît dans cette série ? Les situations, qui passent du comique au tragique, les personnages drôles et attachants, l'intrigue complexe qui ne s'essouffle pas... J'aime aussi beaucoup la manière dont tous les problèmes de chaque habitant de Wisteria Lane, apparemment sans rapports les uns avec les autres, se retrouvent toujours étonnement liés...
[spoil]Comme par exemple Monique dans la saison 3, qui fait se rejoindre Mike, Orson, et par extension, tous les personnages avec la prise d'otages...[/spoil]
Mes personnages préférés sont Susan, Mike et Gabrielle. Susan parce qu'elle écrit des livres, qu'elle est maladroite un peu comme moi, Mike parce qu'il est super mystérieux, et en fait, on ne sait pas grand chose sur lui (et en plus, il est beau *o* ) et Gabrielle parce que j'adore son côté manipulateur. Après, tous les personnages ont un certain charme.
Et vous, que pensez-vous de cette série ?