Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Desperate Housewives

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Desperate Housewives

Messagepar Clem » 19 Juin 2011, 15:49

Bonjour tout le monde !

Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun sujet pour ce petit bijou qu'est [i]Desperate Housewives[/i], donc je remédie à ça.
J'adore cette série depuis à peu près un an. J'en suis à la troisième saison (pendant une longue phase, je ne regardais plus) et je suis en larmes :
[spoil]Je viens de voir l'épisode de la prise d'otages dans le supermarché, la mort de Nora, la blessure de Lynette, son rêve aussi...[/spoil]
Ce qui me plaît dans cette série ? Les situations, qui passent du comique au tragique, les personnages drôles et attachants, l'intrigue complexe qui ne s'essouffle pas... J'aime aussi beaucoup la manière dont tous les problèmes de chaque habitant de Wisteria Lane, apparemment sans rapports les uns avec les autres, se retrouvent toujours étonnement liés...
[spoil]Comme par exemple Monique dans la saison 3, qui fait se rejoindre Mike, Orson, et par extension, tous les personnages avec la prise d'otages...[/spoil]
Mes personnages préférés sont Susan, Mike et Gabrielle. Susan parce qu'elle écrit des livres, qu'elle est maladroite un peu comme moi, Mike parce qu'il est super mystérieux, et en fait, on ne sait pas grand chose sur lui (et en plus, il est beau *o* ) et Gabrielle parce que j'adore son côté manipulateur. Après, tous les personnages ont un certain charme.

Et vous, que pensez-vous de cette série ?
Clem
Modérateur

Re: Desperate Housewives

Messagepar AnnaLi » 22 Juin 2011, 09:35

Je suis fan !! Mais je n'ai pas les DVD et je n'ai vu qu'une toute petite partie de la saison 1... Cette histoire est géniale, les personnages sont tous très différents, certains font peur comme le fils du voisin de Susan
[spoil]Vous voyez, la famille qui a un secret avec Dana et le corps de la femme...[/spoil]

Et d'autres sont juste drôles, comme gabrielle, bree est exceptionnelle, susane super sympathique et Linette, je l'adore tout simplement. C'est une série pleines de mystères et de petites histoires suspecte, en plus le fait que la narratrice soit Marie-Alice est très original, j'adore !
AnnaLi

Messagepar Lassa28 » 24 Juin 2011, 13:07

j'ai commencée a regarder cette série il y a quelques mois et me voila déja à la saison 7 !! je suis complètement fan de cette série qui est tout simplement géniale ! Mon couple préféré est celui de Susan et Mike mais mon personnage préféré est Gabi car elle n'est pas toujours super sympa mais malgré tout très attachante ! j'adore aussi Bob et Lee qui me font toujours rire ! bref série géniale et y en a pour 9 saisons youpi !!!!!
Lassa28

Messagepar Clem » 26 Juin 2011, 20:16

J'avais lu 10 ou 12 je ne sais plus où, si c'est vraiment 9, dommage :( .
Clem
Modérateur

Messagepar Mélanie'tylanhnem » 27 Juin 2011, 10:22

J'ADOOOOOORE CETTE SERIE!!!!!!!!!!!!
C'est ma préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon personnage préférer est Gabi car elle me ressemble un peu a des monment ( elle ne peut pas sortir de chez elle en étant habillée napporte comment) et elle est manipulatrice!!! ;)
[size=85][color=#00BF00]Mélanie[/color][/size][color=#00BFFF][size=100]>[/size][size=150]>[/size][size=200]>[/size][/color][color=#4080FF][b][size=150]Mélanie'tylanhnem[/size][/b][/color]
Mélanie'tylanhnem

Messagepar Tiaraangel » 05 Juil 2011, 23:21

En m'ennuyant, je me suis choisis une série à regarder et c'était celle-là ... je ne le regrette pas :D Je suis vers la fin de la saison 1.
Je ressemble beaucoup à Susan (hum! en plus petit oui - en adolescent XD) - cheveux, maladresses, regrets ... Certaines scènes aussi sont du déjà vécu, comme quoi, j'éprouve beaucoup de sympathie envers elle x)
Pour Mike, j'ai le même avis que Clem, au mot près :P
En ce qui concerne Gabrielle, je l'aime bien parce que ... elle me fait bien rire.
Le personnage principal qui me ressemble le moins est Bree. Parce que ma chambre n'est jamais totalement rangée (et je me dis que si elle existait en vrai et qu'elle passait par là, elle me tuerait XD).
Et Lynette ... la pauvre. Je n'aimerais pas être à sa place !
En tout cas, j'ai accroché à la série du premier coup ... je ne m'y attendais pas^^

AnnaLi : [spoil]Oui, avec Marie-Alice, Paul, Zack ... par contre, j'ai oublié leur nom de famille[/spoil]
[color=#0000FF]Everybody has a broken dream in which they still believe in [T.A]
In my sleep, I can still hear you (...) [/color]
Nouveaux poèmes : ecriture/les-poemes-tiara-t912-40.html#p193826
Tiaraangel

Messagepar Clem » 07 Juil 2011, 11:19

[spoil]Roooh, c'est Young :o XD .[/spoil]

Bon, bah pour moi, saison 5 presque terminée !

[spoil]Y sont devenus trop sex' les jumeaux ! Et pis l'autre là, le Dave il me fait trop flipper >_< . Et Katherine, c'est trop une sale <censored> ! Elle touche pas à MON Mike è_é .[/spoil]

Bref, après la saison 6 va aller vite, vu que j'ai déjà vu pas mal d'épisodes (ouais, je les fait pas tous dans l'ordre, et ? è_é ) .

Ah et puis je l'avais pas dit, mais j'adore les interventions de Mary-Alice, le fait que ce soit elle la narratrice, ça donne un côté original à la série !

[spoil]Par contre, ça m'a fait bizarre dans l'épisode raconté par Rex...[/spoil]
Modifié en dernier par Clem le 29 Oct 2011, 17:26, modifié 2 fois.
Clem
Modérateur

Messagepar Tiaraangel » 07 Juil 2011, 18:23

Aaaaah, zut, Spoiler! [spoil]Je ne savais pas qu'il allait y en avoir un avec Rex :P[/spoil] (non, allez, ce n'est pas grâve vu que cela n'en dit rien au sujet de l'histoire^^)
[spoil]À moins que lui aussi se suicide :mrgreen:[/spoil]
Oui, en tout cas, la narration de Mary-Alice m'a bien étonné lors du premier épisode
[spoil]surtout après sa mort, je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste toujours là, quelque part[/spoil]
Modifié en dernier par Tiaraangel le 07 Juil 2011, 19:50, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]Everybody has a broken dream in which they still believe in [T.A]
Tiaraangel

Messagepar Clem » 07 Juil 2011, 18:51

Oups, désolée j'ai édité !

Saison 5/6
[spoil]Bon sang Lynette, arrête de tomber enceinte XD .[/spoil]
Clem
Modérateur

Messagepar Tiaraangel » 07 Juil 2011, 19:53

Mais non, ce n'est pas grâve x)
Saisons 5/6 ? Oooh, je n'en suis qu`à la première^^
Tiaraangel

Suivante

Retourner vers La petite lucarne