Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon j'ai mis mes préjugés de côté, et je me suis lancer dans la suite des Docteur avec Matt dans le rôle. Lui, j'l'aime toujours pas x) Je sais pas pourquoi, ça tête me donne envie de le frapper x) J'ai toujours l'impression qu'il plaisante, même dans les pires situations. Mais, je dois avouer que quand j'ai cru qu'il était mort (deux fois !) j'ai pas pus m'empêcher de pleurer --". C'était trop triste ! M'enfin, tout est bien qui fini bien... Ou pas. Pauvre Amy, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 6 et elle va pas super bien la pauvre. Qui a déjà fini les épisodes dispo ? J'voudrais savoir c'qui s'passe x)
Raah ! Z'êtes méchaaaaaaaaaaantes ! Je peux pas regarder les épisodes en entier sur Dpstream ! J'ai dû m'arrêter en plein milieu de l'épisode 7 Siouplait ! Rien que tout petit truc ? Tout petit petit. Je peux pas rester comme ça !