Je viens d'apprendre que les acteurs jouant Britanny, Puck, Mercedes et Mike ne feront pas parti de l'affiche (selon l'Express culture éjectés!) de la saison 5 de la série qui réapparaîtra sur le petit écran, pour ceux qui aiment voir la série en VO, le 19 septembre au passage.
Bien sûr, ceux qui ont suivi la saison 4 comprendront pourquoi Britanny sera absente ( alors que cette absence est dûe à la grossesse de l'actrice !) tandis que pour les autres, le prétexte trouvé pour "camoufler" leur absence sera les études à l'étranger. Mais certains d'entre eux feront des petites apparitions "Guest star".
Ces acteurs "éjectés" permettent aux petits nouveaux d'être encore plus mis en avant soit-disant alors qu'ils l'étaient déjà je trouve.
Ca me déçois beaucoup de la part du réalisateur de la série: ces personnages, même s'ils faisaient de brèves apparitions dans la dernière saison, étaient présents aux débuts de la série et c'est avec les autres personnages qu'ils ont rendu la série célèbre!
Déjà que la quatrième saison m'a un peu déçue alors là, je le suis carrément! Ca va faire bizarre aux téléspectateurs de ne plus voir ces anciens et je paris que l'audience ne sera plus aussi bonne qu'avant.
D'ailleurs, la série a signé pour deux saisons de plus.