Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar Benjamin » 14 Avr 2013, 22:28

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Glee

Messagepar LaNarbonnaise » 14 Avr 2013, 22:47

Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Glee

Messagepar Hitsuna » 15 Avr 2013, 15:25

Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Glee

Messagepar lolove76 » 22 Avr 2013, 10:35

lolove76
 
Messages: 68
Enregistré le: 26 Nov 2012, 18:20
Localisation: fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)

Re: Glee

Messagepar LaNarbonnaise » 02 Juil 2013, 10:04

Je viens d'apprendre que les acteurs jouant Britanny, Puck, Mercedes et Mike ne feront pas parti de l'affiche (selon l'Express culture éjectés!) de la saison 5 de la série qui réapparaîtra sur le petit écran, pour ceux qui aiment voir la série en VO, le 19 septembre au passage.
Bien sûr, ceux qui ont suivi la saison 4 comprendront pourquoi Britanny sera absente ( alors que cette absence est dûe à la grossesse de l'actrice :D!) tandis que pour les autres, le prétexte trouvé pour "camoufler" leur absence sera les études à l'étranger. Mais certains d'entre eux feront des petites apparitions "Guest star".
Ces acteurs "éjectés" permettent aux petits nouveaux d'être encore plus mis en avant soit-disant alors qu'ils l'étaient déjà je trouve.

Ca me déçois beaucoup de la part du réalisateur de la série: ces personnages, même s'ils faisaient de brèves apparitions dans la dernière saison, étaient présents aux débuts de la série et c'est avec les autres personnages qu'ils ont rendu la série célèbre!
Déjà que la quatrième saison m'a un peu déçue alors là, je le suis carrément! Ca va faire bizarre aux téléspectateurs de ne plus voir ces anciens et je paris que l'audience ne sera plus aussi bonne qu'avant.

D'ailleurs, la série a signé pour deux saisons de plus.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Glee

Messagepar Hitsuna » 14 Juil 2013, 11:46

Je suis désolée d'apporter de si mauvaises nouvelles... Cory Monteith, qui jouait Finn, vient d'être retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver...On ne sait pas encore la cause de ce décès mais je pencherais plus vers une overdose étant donné qu'il était en rehab il y a pas longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Glee

Messagepar Soana » 14 Juil 2013, 12:54

Je suis choquée...
C'est horrible! Je pense aussi que c'est une overdose.
Mais du coup, la série va continuer?
Et LaNa, je suis d'accord avec trois, les premières saisons étaient super, mais si on nous enlève nos personnages principaux, ceux qu'on préfère, c'est décevant...
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 14 Juil 2013, 13:18

Je suis choquée et triste depuis que j'ai appris la nouvelle ce matin. Lea et lui devaient se marier :(
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Lotarellana » 14 Juil 2013, 23:25

Même si je ne regarde pas Glee et même si je ne connaissais pas cet acteur, je suis attristée par cette nouvelle pour les fans, ses amis, sa famille et sa petite amie avec qui il aurait dû se marier dans 15 jours. Qu'il repose en paix. RIP
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Glee

Messagepar LaNarbonnaise » 15 Juil 2013, 08:47

Oh non :'(!Je suis choquée... je savais que Cory n'était pas au mieux de sa forme mais de là à en mourir!
Pauvre Lea :(!
Je pense qu'ils vont arrêté la série, parce que sans Cory la série va sans doute sombrer parce que ça ne sera plus pareil (désolée si je choque mais en même temps c'est la cruelle vérité) et qu'il ne faut pas faire plus de mal à Lea et aux autres.
Je trouve que ça serait irrespectueux de continuer la série personnellement.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités