Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Sentry » 02 Aoû 2014, 22:19

C'est pas l'acteur le souci, c'est surtout ce qui en on fait, qui me dérange....
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Elerinna » 03 Aoû 2014, 09:36

Tu sais dans le roman original, Peter Pan est pas non plus un personnage toujours bon.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar yugie » 27 Déc 2014, 15:38

Et voilà, la 1ère partie de la saison 4 est finie. La suite pour le 1er mars.

Qu'est-ce que vous en avez pensé?

/!\ Spoiler 1ère partie saison 4
[spoil]Le couple Hock/Swan qui se développe. Les couple Belle/Rumple, Robin/Regina qui se brisent. L'apparition des persos de La Reine des Neiges et d'un autre personnage nouveau. La fin prometteuse où apparaissent 3 nouveaux méchants ou plutôt 3 nouvelles méchantes -Ursula, Cruella et Maléfique- et où on apprend que Regina aura enfin droit a une fin heureuse. Bref, qu'en pensez-vous?[/spoil]
[glow=mediumslateblue]On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux[/glow]
yugie

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2014, 15:46

J'ai adoré ce début de saison que j'ai suivi avec plus d'envie que les deux derniers. Hâte de voir la suite.

[spoil]Personnellement j'ai adoré le personnage d'Hannah et en plus, cela a été très simple à suivre pour quelqu'un qui comme moi n'a pas vu la reine des neiges (même si j'ai encore plus envie de le voir maintenant).
Sinon j'étais trop deg pour Regina et Robin mais elle aura son Happy ending, peut-être avec un autre encore, mais elle l'aura, j'y crois!
Pour Rumple, qu'est-ce que je l'adore en méchant, c'est un des meilleurs qu'on ait dans cette série. Mais Rumple en grand méchant de la saison j'attendais plutôt ça pour la toute dernière saison de la série.
Pour les charming leur peu d'intervention dans cette saison était passable et c'est dommage.
Enfin pourquoi nous avoir fait une maléfique ressemblant à celle du film alors que la série avait déjà la sienne qui aurait pu être intéressante à développer?[/spoil]
Elerinna

Messagepar Altea » 27 Déc 2014, 16:17

Bon alors je viens juste de découvrir ce sujet, et j'adore cette série! Je suis une grande fan :) J'adore la façon dont les réalisateurs réussissent à mélanger les contes de fées entre eux et à rendre la chose plausible. Je regarde cette série depuis le début, et je ne suis pas prête de m'arrêter parce que tout me plait !

J'ai donc adoré cette saison 4 (enfin la première partie ^^) !!!

[spoil]L'idée de faire venir Elsa et tout le casting de la reine des neiges dans la série est vraiment géniale. En plus, l'histoire qu'ils ont écrite autour est vraiment bien trouvée. Fallait y penser quand même.

Le personnage d'Ingrid m'a beaucoup touché parce que même si elle semble totalement machiavélique et horrible, à la fin on comprend que finalement la seule chose qu'elle voulait, c'était l'amour de ses sœurs.

Et j'adore la relation Anna/Elsa et Anna/Krsitoff. Ayant vu le film de Disney, j'avais vraiment hâte de voir ce que les réalisateurs avaient imaginé pour la suite. Et je n'ai pas été déçue, tout est vraiment super. Et Hans est aussi détestable que dans le film :) J'espère juste qu'on reverra quand même ces personnages.

En ce qui concerne la relation Hook/Emma, je suis à fond sur ce couple depuis le début. J'aimais aussi beaucoup Neil mais vu qu'il est mort Hook est devenu mon chouchou (j'adooore ses yeux).

Pour ce qui est de Belle et Rumple, je suis un peu déçue parce que je pensais réellement qu'il avait changé et en fait il s'avère que non... Je suis une grande romantique et j'avais beaucoup prié pour que Rumple change et que pour Belle et Rumple finissent enfin ensemble. Surtout que son sacrifice avec Peter Pan était vraiment magnifique, la preuve pour moi que Rumple avait enfin changé... J'espère encore pour sa rédemption même s'il faut aussi avoué que le revoir méchant va ajouter du piquant à cette série. Surtout qu'il va s'associer avec les grandes méchantes des contes de fées ^^ Par contre je suis quand même triste pour Belle parce que je pense qu'elle a vraiment eu le cœur brisé à cause de Rumple...

Ensuite le couple Régina/Robin, là aussi je suis une grande fan mais le voir partir avec Marianne me brise le cœur... Même si je trouve que c'est très honorable, je voulais une fin heureuse pour Régina :) Mais bon, au vu de la fin du dernier épisode, je crois qu'elle se rapproche de plus en plus de son but. Et je croise très fort les doigts pour elle.[/spoil]

En bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que la suite va donner :)
Altea

Messagepar yugie » 27 Déc 2014, 16:28

/!\Spoiler Saison 4/!\
[spoil][quote="Altea"]
[...]Le personnage d'Ingrid m'a beaucoup touché parce que même si elle semble totalement machiavélique et horrible, à la fin on comprend que finalement la seule chose qu'elle voulait, c'était l'amour de ses sœurs. [...]
[/quote]
Je suis d'accord, d'ailleurs, j'ai engueulé ma mère parce qu'elle a dit qu'Ingrid était méchante alors qu'elle voulait seulement une famille qui l'aime.[/spoil]
[quote="Altea"]
[...]Hook est devenu mon chouchou (j'adooore ses yeux).[...]
[/quote]
J'avoue qu'il a des yeux MA-GNI-FIQUES.
[glow=mediumslateblue]On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux[/glow]
yugie

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2014, 17:04

[spoil]Moi je préférais Niell quand même. Mais je laisse un peu de temps à Emma/Hook pour voir ce que ça va donner. Sinon concernant Ingrid, moi aussi ça m'a fait de la peine sa fin et j'espère aussi qu'on reverra les gens de Frozen[/spoil]
Elerinna

Messagepar Clem » 30 Déc 2014, 11:40

Oh cette série, mon dieu, cette série.

Je l'avais commencée il y a trèèèèèèèèès longtemps (quand la saison 1 passait sur M6 en gros), et j'avais dévoré la saison 1 en moins d'une semaine. J'ai bloqué au début de la saison 2, et j'ai repris un an plus tard, quand elle est passée sur M6, mais à nouveau, j'ai bloqué. Et puis voilà, il y a une semaine ou deux, j'ai vraiment repris, je me remise dedans à fond, et j'ai avalé d'un coup tous mes épisodes de retard, ce qui fait que me voilà enfin à jour dans cette fabuleuse série !

J'ai tout de suite adoré le concept (pas révolutionnaire cela-dit, les personnages de contes de fées dans le monde réel, ça a déjà été vu, et je me rappelle entre autre de la saga [i]Les Sœurs Grimm[/i] à ce sujet), en revanche, beaucoup des protagonistes ont une fâcheuse tendance à m'énerver, en particulier nos chers Charming (parents, fille, petit-fils confondus), enfin sincèrement, leur délire de l'espoir et de la Sauveuse tout le temps, j'en peux plus, même si David remonte parfois dans mon estime et que Neal avait réussi à me rendre Emma et Henry sympathique.

(S03)
[spoil]La mort de Neal d'ailleurs, je crois que ça a été le pire coup de couteau dans le cœur que je me suis pris de toute ma vie. Il était mon personnage préféré, d'autant plus que comme dit plus haut, il a rendu agréables à mes yeux deux personnages que je ne supporte pas. Mais bon, il faut croire que c'était nécessaire pour que Captain Swan soit possible (étant une fervente adepte de Swanfire, ça, ça me va PAS DU TOUT, surtout que même si j'adore Hook, il ne réussit pas l'exploit de me faire aimer Emma)...

De plus Neal = Baelfire = Bae, je crois que tout est dit, voilà.[/spoil]

En revanche, j'adoooooooore Regina
(S04)
[spoil]et sa relation avec Robin, POURQUOI ILS NOUS ONT FAIT CA, POURQUOI IL S'EN VA, MARIAN BON SANG, EMMA L'A RAMENÉE, ALLEZ, UNE RAISON DE PLUS DE NE PAS L'AIMER[/spoil]
ainsi que Ruby qui a une histoire très touchante dans la Forêt Enchantée. Pour Rumple et Belle, j'ai toujours beaucoup de mal à me décider individuellement, mais Rumbelle est l'un des couples que je préfère dans cette série
(S04)
[spoil]donc je suppose que vous imaginez déjà la réaction que j'ai eue devant le 4X12... Mes deux OTP qui se déchirent, ça me fait me rouler en boule sous ma couette et pleurer toute la nuit.[/spoil]

Un autre reproche que j'aurais à faire à cette série est la longueur que prennent souvent les intrigues à se mettre en place. J'ai beau avoir adoré le personnage de Peter Pan, le début de la saison 3 m'a semblé interminable, et c'est seulement vers les épisodes de révélations et de dénouements que je suis réellement rentrée dedans. Quand à la seconde moitié de la saison, avec Zelena (déjà dans ma tête, la Méchante Sorcière de l'Ouest c'était Elphaba alors j'ai eu du mal à m'y faire), je ne l'ai pas aimée du tout, même s'il y avait quelques bons éléments (Oz entre autres, était fabuleux).

(S04)
[spoil]La saison 4 en revanche, rien à y redire. [i]Frozen[/i] étant un de mes Disney préférés, j'ai adoré ce début de saison, et la suite promet d'être grandiose. Reconnaître certaines répliques du dessin animé était très amusant et j'espère revoir Elsa, Anna, Kristoff (C'EST MON NOUVEAU CRUSH, MON DIEU JE L'AIME L'AIME L'AIME L'AIME IL EST GÉ-NI-AL ET SA RELATION AVEC ANNA OH TROP MIGNON) et Arendelle (j'aurais aimé voir comment ils ont vaincu Hans). Peut-être qu'un spin-off du même type que [i]OUAT in Wonderland[/i] serait possible à Arendelle cette fois ?

Ingrid était très touchante, et sa relation avec Emma adolescente m'a mis les larmes aux yeux (il m'en faut peu, c'est vrai) et sa mort m'a tout simplement fait pleurer.

Le season final m'a donné trèèèèèèès envie de voir la suite, Cruella et Ursula ont l'air démentes. Toutefois, je n'ai pas compris le changement de look de Maleficent : [i]OUAT[/i] avait déjà sa Maleficent qui était très bien, pourquoi reprendre le costume d'Angelina Jolie ? C'est dommage, et c'est un des gros reproches que je fais à cette saison 4, mais étant donné que c'est l'un des seuls... J'espère découvrir un peu mieux le passé d'Aurora, savoir pourquoi elle a été maudite et tout ce qui va avec (et revoir Mulan, ce serait super, comment ça se fait qu'elle n'a pas été transportée à Storybrooke avec le reste des Joyeux Compagnons ?).

J'espère aussi que Will aura un rôle plus important dans la deuxième partie, parce qu'il était censé avoir un rôle principal mais a été trèèèès secondaire et je l'avais adoré dans [i]OUATIW[/i], donc je suis contente de le revoir (surtout qu'il est joué par Michael Socha, le frère de Lauren Socha qui jouait Kelly dans [i]Misfits[/i] et ça c'est bon. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est incroyable, quand je l'ai vu je me suis dit "oh, c'est Kelly en mec ?!")[/spoil]

Bref, désolée pour ce pavé, ça m'a permis de réagir à chaud sur ces deux semaines de visionnage intensif, y a plus qu'à attendre jusqu'en mars maintenant !
Clem
Modérateur

Messagepar Elerinna » 31 Déc 2014, 10:32

Ah je rentre enfin quelqu'un qui adorait Neal et qui était pour le Emma/Neal parce que moi je me sentais un peu seul.

Sinon d'accord avec Maleficient, je l'ai dit plus haut d'ailleurs. On en avait déjà une, qui paraissait intéressante d'ailleurs. Et j'espère revoir Aurora (et Phillip aussi parce que c'est le sexy dr Wren) et Mulan qui était des personnages que j'avais adoré dans la saison 2.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 26 Mar 2015, 10:37

J'suis un peu déçue par la saison 4 et, surtout par le début avec la Reine de Neige.
Ce que j'adore dans cette série c'est le côté réécriture. Le petit chaperon rouge qui est le loup en même temps, le miroir qui était avant un génie....Et aussi les petits clins d’œil au Disney comme la robe de Belle quant elle est au service de Rumple, Scarlette qui apporte les provisions dans un petit panier à Blanche-Neige... Bref tous les petits trucs qui nous font penser ilico à notre enfance.
Et la Reine des Neiges... C'est identique au Disney! Le château, les costumes même l'histoire d'avant est d'identique! Pour certain truc, comme le coup de la pomme dans Blanche-Neige ça passait parce que c'est un élément essentiel du conte, mais là...C'est comme s'ils inventaient une suite au Disney et je trouve cela dommage. On ne retrouve pas le mélange entre le conte et la réécriture comme avant puisque ça se passe après la fin du Disney. Enfin, sauf pour ce qui est de la tante.
Bon, sinon j'aime bien le fait qu'on est abandonné la Méchante Reine comme ennemie parce que ça commençait à faire un petit peu redondant par contre pour Rumple je trouve ça bien qu'il garde ce côté:" J'aime ma femme...Mais c'est pas pour ça que je vais renoncer à mes pouvoirs!".
Bref voilà, petit coup de gueule sur le début de la saison, alors que la fin de la trois m'avait bien fait envie mais ça reste quand même une série que j'adore.
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne