Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Sentry » 02 Aoû 2014, 22:19

C'est pas l'acteur le souci, c'est surtout ce qui en on fait, qui me dérange....
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 03 Aoû 2014, 09:36

Tu sais dans le roman original, Peter Pan est pas non plus un personnage toujours bon.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar yugie » 27 Déc 2014, 15:38

Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2014, 15:46

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Altea » 27 Déc 2014, 16:17

Altea
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Déc 2014, 22:54

Re: Once Upon a Time...

Messagepar yugie » 27 Déc 2014, 16:28

Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2014, 17:04

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Clem » 30 Déc 2014, 11:40

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 31 Déc 2014, 10:32

Ah je rentre enfin quelqu'un qui adorait Neal et qui était pour le Emma/Neal parce que moi je me sentais un peu seul.

Sinon d'accord avec Maleficient, je l'ai dit plus haut d'ailleurs. On en avait déjà une, qui paraissait intéressante d'ailleurs. Et j'espère revoir Aurora (et Phillip aussi parce que c'est le sexy dr Wren) et Mulan qui était des personnages que j'avais adoré dans la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 26 Mar 2015, 10:37

J'suis un peu déçue par la saison 4 et, surtout par le début avec la Reine de Neige.
Ce que j'adore dans cette série c'est le côté réécriture. Le petit chaperon rouge qui est le loup en même temps, le miroir qui était avant un génie....Et aussi les petits clins d’œil au Disney comme la robe de Belle quant elle est au service de Rumple, Scarlette qui apporte les provisions dans un petit panier à Blanche-Neige... Bref tous les petits trucs qui nous font penser ilico à notre enfance.
Et la Reine des Neiges... C'est identique au Disney! Le château, les costumes même l'histoire d'avant est d'identique! Pour certain truc, comme le coup de la pomme dans Blanche-Neige ça passait parce que c'est un élément essentiel du conte, mais là...C'est comme s'ils inventaient une suite au Disney et je trouve cela dommage. On ne retrouve pas le mélange entre le conte et la réécriture comme avant puisque ça se passe après la fin du Disney. Enfin, sauf pour ce qui est de la tante.
Bon, sinon j'aime bien le fait qu'on est abandonné la Méchante Reine comme ennemie parce que ça commençait à faire un petit peu redondant par contre pour Rumple je trouve ça bien qu'il garde ce côté:" J'aime ma femme...Mais c'est pas pour ça que je vais renoncer à mes pouvoirs!".
Bref voilà, petit coup de gueule sur le début de la saison, alors que la fin de la trois m'avait bien fait envie mais ça reste quand même une série que j'adore.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité