par Isa' Rogue » 01 Aoû 2014, 19:55
A y est. J'me suis enfin avalé la troisième saison, le tout en un temps record (pour moi :p) de quatre jours, à raison d'une journée rythmée par huit épisodes presque à la suite.
[spoil]J'ai regretté l'absence de Jefferson (Sebastian Stan *_____*), mais heureusement Killian Jones a pu compenser et combler en quelque sorte ce manque.
J'ai passé la quasi-totalité de la saison en pleine crise de frustration, avec envies de meurtre sur Peter Pan et Zelena. Bon sang, c'est quoi cette nouvelle mode des méchants vraiment méchants ? O_o'
J'aime beaucoup le HookSwan - même si mon ship préféré reste le MadSwan -, mais c'est un peu dégueulasse de tuer Neal - pauvre Rumple, il a perdu son fils - pour qu'ils puissent se mettre ensemble.
C'était une saison pleine de rebondissements, et le final - la toute fin du dernier épisode - me semblait bien parti (Rumple et Belle qui se marient ♥ Killian et Emma qui s'embrassent ♥ Le petit Neal dans les bras de sa maman Snow White ♥ Robin Hood et Regina qui se sont enfin trouvés ♥), jusqu'à ce que Marianne fasse son apparition - je crois que je vais finir par fonder le club des antis, entre celle-là et l'autre dans la série de la BBC je commence à avoir des envies de meurtres - et que la Reine des Neiges déboule à Storybrooke.[/spoil]
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]