Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Isa' Rogue » 25 Aoû 2011, 13:46

Nan. Ça, c'est Spaceballs. :geek:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar azulia » 26 Aoû 2011, 16:39

CrowZero 1 et 2 pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Seven » 27 Aoû 2011, 21:26

Insidious dans le noir avec la maison où on a laissé les portes les fenêtres ouvertes exprès pour les courants d'air xD. J'ai trop aimé ce film d'épouvante ! Je l'ai trouvé original par rapport à la plupart où ils jouent trop souvent sur l'effet de surprise. Là aussi ils l'utilisent, mais c'est à moindre reprise. Ils ont super bien fait le film parce qu'ils jouent beaucoup sur le maquillage et les costumes des acteurs qui est tout de même efficace, des scènes efficaces qui donnent tout de même du stress lorsqu'on les voit et puis une superbe fin pour ma part !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar AnnaLi » 27 Aoû 2011, 21:54

Little Miss Sunshine... J'ai adoré ! J'étais bien sur morte de rire, mais surtout j'ai été très émue de voir comment la famille finit extrêmement unie, personnellement c'est un sujet - la famille- qui me tient à cœur donc j'ai adoré ! Et puis les 10 ou 15 dernières minutes étaient les meilleurs, ce qui laisse une super impression.
AnnaLi
 

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Isa' Rogue » 29 Aoû 2011, 12:19

Prince of Persia : les sables du temps et Tron : l'héritage avec mon petit frère.
Quelques Dr. House, un The Clone Wars (Ambush, plus précisément), et le début des films Sphere et World Trade Center avec moi-même, ma conscience et ma neurone.

Effectivement, c'est ennuyeux, les vacances pluvieuses !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Clem » 29 Aoû 2011, 17:27

Bah... Après l'achat du coffret collector, c'est une semaine Harry Potter qui s'impose donc... L'école des sorciers samedi, La Chambre des Secrets hier, et sûrement Le prisonnier d'Azkaban ce soir :love: .
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Isa' Rogue » 31 Aoû 2011, 11:40

J'ai eu mon coffret saison 6 de House, donc j'en ai dévoré une petite partie, en plus de quelques épisodes des autres saisons.
Hier soir, j'ai regardé la très déprimante Revanche des Sith en anglais. (Ewaaaaaaaan !!! ♥) (Haydeeeen !! ♥) (Iaaaaan ! ♥)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Luna » 04 Sep 2011, 14:10

Alors, pendant les vacances j'ai regarder la série "Dolmens", une série génial de 6 épisodes qui font chacuns 90 minutes.Un épisode de Smallville, une autre série géniale, l'épisode c'est "Pandora" de la saison 9 ^^. Puis en rentrant chez moi, j'ai regarder "Nous n'irons plus aux bois" adapter a partir du livre de Mary Higgins Clark.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Sentry » 04 Sep 2011, 14:20

Superman Returns ( soit dit en passant, toujours aussi pourri ) et The Dark Knight ( toujours aussi magnifique, dommage que le prochain soit le dernier )
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Isa' Rogue » 04 Sep 2011, 14:27

Z'ai encore regardé House, puis le début d'Astérix aux Jeux Olympiques, et là je suis devant V pour Vendetta !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités