Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Amaranth » 03 Oct 2011, 16:52

Hier, j'ai regardé Star Wars épisode 4... Autant je vénère le 2, j'adore le 3 et j'aime beaucoup le 1, que le 4, il est nul comme pas possible -_- J'espère que le 5 et le 6 seront mieux... (oui, je regarde tous les Star Wars en ce moment, et je suis fan d'Anakiiiiiiin!)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar pika_chu » 03 Oct 2011, 17:19

Bàh moi c'est ce matin j'ai regarder Prince of Persia ^^
pika_chu
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Mar 2011, 19:40

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Sentry » 03 Oct 2011, 17:28

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Amaranth » 03 Oct 2011, 17:45

Bah en fait, Alex, c'est la première fois de ma vie que je regarde Star Wars, je sais pas du tout dans quel ordre ils ont été faits^^
C'est pas trop au niveau des effets spéciaux que je n'aime pas, c'est plutôt au niveau de l'histoire, des personnages... Et puis, je regarde dans l'ordre, alors après le 3 que j'ai adoré, je m'attendais à quelque chose de grandiose, du coup j'ai été extrêmement déçue.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Konagami » 03 Oct 2011, 17:50

Ben en fait, l'ordre légél, c'est 4,5,6,1,2,3.
Et effectivement, Luke peut paraitre un peu niais, et le language du film est assez bizarre... très soutenu. Mais perso, je l'aime bien. Surtout la bataille finale. J'adore le 5 (bataille de Hoth!!!) Et le 6 est grandiose.
Mon préféré... j'hésite entre le 1 et le 2. et le 3, je trouve que de mettre la bataille spaciale au début fait un très beau départ, mais on s'essoufle vite sur l'ensemble du film jusqu'au duel Anakin/obi wan... je n'ai pas trop accroché au 3.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Sentry » 03 Oct 2011, 17:51

Star Wars est apparu dans l'esprit de George Lucas au début des années 1970, l'époque n'est pas favorable aux films de science-fiction. C'est une véritable révolution au niveau des effets et de l'histoire en elle-même en sachant qu'ils sont sortis entre 1977 et 1983.

Tu pourra donc jamais comparer les films parce qu'ils sont pas de la même génération, même si on peut comprendre sur le fond.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Isa' Rogue » 08 Oct 2011, 13:58

J'hallucine ou y a bien un débat sur Star Wars ? :D

Il y a 28 ans d'écart entre la sortie du 4 et du 3. Et 28 ans, dans le monde des effets spéciaux, c'est énorme. Il est donc normal qu'ils s'améliorent au fil des ans. Donc il ne faut pas comparer un film de SF sorti en 1977 à un autre sorti en 2005.

Perso, mon Star Wars préféré, c'est le 3. Il est beaucoup plus émouvant que ses prédécesseurs. (Et j'adore la voix d'Ewan McGregor ! ^-^')
[Amaranth => Tu sais que j'ai failli m'étouffer en voyant que tu vénérais le 2 ? Nan, mais j'ai jamais vu un SW aussi minable niveau script ! Les dialogues sont au ras des pâquerettes !]


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Konagami » 08 Oct 2011, 14:08

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Isa' Rogue » 08 Oct 2011, 14:34

Je trouve qu'à part la Bataille de Geonosis, il n'y a rien à garder dans ce... film.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quel est le dernier DVD que vous avez regardé ?

Messagepar Amaranth » 08 Oct 2011, 15:50

Bah en fait, après réflexion, j'ai changé d'avis, je préfère le 3! :lol:
Mais j'aime beaucoup le 2 aussi quand même... (et, pour ce qui est des dialogues, je ne me rappelle pas super, mais de ce que je me souviens je les ai trouvé soûlant quelquefois aussi^^)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron