Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La télé-réalité

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: La télé-réalité

Messagepar Seven » 13 Juin 2010, 08:32

Après, tous les magasines people voudront t'interroger mais à chaque fois, t'essaieras d'en manger un. Tu seras toujours avec ton pot de poivre et de sauce et eux ne comprennent jamais XD.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: La télé-réalité

Messagepar DV' » 13 Juin 2010, 10:49

Interviewer:Heu bonjour...
DV':HOMICIDE!!!
I:Heu premiére question...ARGH!!!Retirez ce couteau de mon ventre!!
DV':ETRIPER!!ECORCHER!!CRUCIFIER!!VIOLER LES CADAVRES!!!

Je m'excuse auprés de tout les gens ayant un cerveau à peu prés normal qui passent par ici.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: La télé-réalité

Messagepar Seven » 13 Juin 2010, 16:13

Il vaut mieux mettre *Interdit aux sensibles et aux aliénés*
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: La télé-réalité

Messagepar Kordelia » 13 Juin 2010, 22:42

C'est bête car je regarde souvent la télé-réalité et pourtant je déteste ça... Ça ne fait que rendre les gens idiots... Mais j'avoue que parfois, c'est tellement débile que je regarde, juste comme ça... Dernières émissions en date ?

- Secret Story... c'est tellement idiot de montrer des gens qui ne font rien de leur journée à part s'amuser... Ça me sidère totalement !

- Dilemne... C'est le même type que Secret Story, c'est du copié collé sauf quelques petits changements

- La Ferme Célébrité... Alors ça, c'est le B-O-U-Q-U-E-T ! C'était tellement c*n que je regardais tous les soirs T____T C'est fou tout de même ce que les gens regardent ! Et après on s'étonne des fautes en orthographes des enfants... On voit bien d'où ils sont inspirés !

Et même Koh Lanta que j'arrive à regarder sans trop critiquer... toutes ces émissions ne sont pas vraies, tout est truqué, et cela ne nous montre EN RIEN la réalité quotidienne, comme c'est sensé être le cas... C'est juste bon à faire de l'audimat ! Moi je dis bravo, car ça marche mais franchement, quelle nullité (selon moi !)
Avatar de l’utilisateur
Kordelia
 
Messages: 42
Enregistré le: 12 Juin 2010, 18:43

Re: La télé-réalité

Messagepar lolodidie » 14 Juin 2010, 19:37

Avatar de l’utilisateur
lolodidie
 
Messages: 1610
Enregistré le: 01 Mai 2010, 12:03
Localisation: je suis partout ou vous n'êtes pas...

Re: La télé-réalité

Messagepar Matt » 14 Juin 2010, 21:11

Je trouves que les émissions de télé réalité comme Nouvelle Star ne servent pas à grand chose..., et le plus souvent , c'est idiot...
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 191
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:25
Localisation: ~Paris~

Re: La télé-réalité

Messagepar Kordelia » 14 Juin 2010, 21:20

Avatar de l’utilisateur
Kordelia
 
Messages: 42
Enregistré le: 12 Juin 2010, 18:43

Re: La télé-réalité

Messagepar Matt » 14 Juin 2010, 21:26

Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 191
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:25
Localisation: ~Paris~

Re: La télé-réalité

Messagepar Seven » 15 Juin 2010, 11:29

En même temps, chaque année sortir la révélation de l'année, faut pas rêver non plus. Le marché de la musique est déjà assez rempli. Pour la Star Academy, y a que Jennifer et Olivia Ruiz (je cite pas vraiment Nolwenn XD) qui s'en sortent.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: La télé-réalité

Messagepar Milys » 24 Mar 2013, 10:55

Moi, honnêtement, j'aime bien Koh-Lanta. C'est sûr que c'est un peu truqué, mais on voit la différence entre quand ils arrivent et quand ils repartent... Et c'est drôle de voir à quel point ils sont prêts aller pour 100 000 €
Bref, avant-hier, ils ont commencé le tournage de la prochaine saison et...un candidat est mort. D'une crise cardiaque. Au premier jeu il avait commencé à de plaindre de crampes au bras, le docteur a décidé de l'embarquer à l'hôpital et pendant le trajet il a fait plusieurs arrêts cardiaques avant de succomber. Il avait 25 ans.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités