Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La télé-réalité

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: La télé-réalité

Messagepar LaNarbonnaise » 24 Mar 2013, 11:06

Oui, j'ai entendu parler de ce tragique accident et sérieusement, ça ne m'étonne pas du tout. C'est super physique, t'avale n'importe quoi, comme les insectes, tu as des chances de te faire piquer par une méchante et vilaine bête genre le chikungougna ( <= je sais pas comment écrire le nom de ce moustique ^^'), tu manges beaucoup moins que d'habitude... en tout cas, c'est ce qu'on essaye de nous faire croire xD. Ah et j'allais oublié: tu retrouves les mêmes embrouilles que dans les colos de vacances!
Non franchement, j'aimais bien Koh-Lanta toute petite, mais là non!
Modifié en dernier par LaNarbonnaise le 24 Mar 2013, 13:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La télé-réalité

Messagepar Milys » 24 Mar 2013, 12:18

En même temps, c'était le premier jour...
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: La télé-réalité

Messagepar Sofia » 24 Mar 2013, 12:33

Milys a raison, je crois c'était le premier jour, il n'était pas en sous-alimentation, pas de trucs comme ça je crois
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: La télé-réalité

Messagepar LaNarbonnaise » 24 Mar 2013, 13:16

Il a eu d'abord des crampes, dès le premier jeu qui suit l'arrivée des candidats, le médecin lui a prodigué des soins de premier secours et ensuite, pendant tout le trajet, il a été victime d'arrêts cardiaques.

Je parlais du jeu en général et normalement, les candidats de ce genre de jeu bénéficient d'une visite médicale! Comment ça se fait qu'on est pas détecté une anomalie qui le fragilisait pour ce type de jeu o_O?!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La télé-réalité

Messagepar Seven » 24 Mar 2013, 18:04

On ne peut pas vraiment dire que c'est l'émission qui en est la cause. D'ailleurs, aucun article ne donne d'information précise. Il faudrait qu'ils donnent les informations après l'autopsie du corps.

On pourrait également penser qu'il avait un problème avant de commencer le jeu. Enfin, on verra ce qu'ils diront plus tard.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: La télé-réalité

Messagepar Mister C. » 25 Mar 2013, 01:19

Il devait souffrir de stress ou de fatigue à son arrivée, donc jumelée à une malformation cardiaque, cela a pu entraîner sa mort. TF1 et la boîte de production sont fautifs dans le sens où ils auraient du prendre des précautions au bon moment. Or, j'ai lu qu'ils n'en faisaient pas pour des candidats âgés de moins de 40 ans.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: La télé-réalité

Messagepar Kirito » 25 Mar 2013, 18:44

J'imagine le choc qu'ont dû subir les autres participants...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La télé-réalité

Messagepar Kirito » 04 Sep 2013, 02:17

Désolé pour ce double-post, mais c'est pour parler d'une actualité en télé-réalité.

Comme vous le savez peut-être, une certaine émission sur W9 nommée "Les Ch'tis à ..." (suivant la saison) est en ce moment en train de passer en télé. Pour moi, les participants sont la honte de ma région. À croire que ça amuse la France de tourner les ch'tis en dérision depuis le film de Dany Boon. (c'est l'impression que j'en ai. Je regarde pas l'émission, mais vu les extraits qui passent pour les "bandes-annonces" de l'émission, ça en dit long)
Ils ne reflètent absolument pas la région, et je crains qu'ils ne véhiculent une mauvaise image du Nord - Pas de Calais... Que dans Bienvenue chez les Ch'tis on carricature les habitants de la région, d'accord, c'est le but du film. Que des gens profitent après pour se moquer de nous, non. J'suis pas d'accord.

J'aimerais connaître votre avis sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La télé-réalité

Messagepar Kitty » 04 Sep 2013, 08:35

Je viens d'emménager dans cette région, et honnêtement, c'est vrai qu'au début, c'était pas que Ch'ti se résumait à ça, maiiis.. Après je suis née dans le Sud de la France, alors les Ch'tis on les a toujours vu comme des vacanciers dépenseurs qui arrivent tout blancs et qui repartent tout rouges aussi appelés vanille-fraise qui roulent hyper vite pour voir qui arrive le premier à la plage, mais je sais que ce n'est pas que ça hein, je suis pas la plus stupide non plus. Et puis ça n'a jamais été méchant, on a ça pour toutes les régions, et le Sud aussi prend cher, tant que c'est un tant soit peu drôle, ça passe.
Après j'ai vu des bande-annonces, j'ai cru que c'était une grosse blague, c'est vraiment la caricature du truc débile, genre tu touches le fond. Ma soeur a regardé dix minutes, elle s'est mis à rire pour rien et dire des trucs c*ns, donc je pense que c'est une forme de drogue.
Et non, c'est stupide de mettre Ch'ti dedans, c'est décrédibilisant, et ça ne véhicule pas la meilleure des pubs pour la région, enfin y a pas les Limousins à la plage de Machin-Les-Bains quoi. /o\
Et c'est pas les plus intéressants des Ch'tis, faut se le dire hein.


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: La télé-réalité

Messagepar Kirito » 04 Sep 2013, 10:49

Oui pour la seconde partie, mais pour la première partie de ton message c'est plus le préjugé du Nord - Pas de Calais qu'autre chose... Mais passons.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron