Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La télé-réalité

Tout sur ce que vous aimez à la télé

La télé-réalité

Messagepar Lotarellana » 09 Mai 2010, 18:58

Voilà. Que pensez-vous des émissions de télé-réalité? Koh Lanta, Nouvelle Star...Avant je regardais la Star Academy mais à la fin, j'en avais marre et ça me manque pas du tout. Ces émissions formatent les candidats et tout. J'oublie peut-être des choses. C'est pas grave. Je ne regarde pas Koh Lanta, Nouvelle Star et tout ça parce que ça ne présente aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La télé-réalité

Messagepar JACKONEILL96 » 11 Mai 2010, 10:23

Salut ^^

Moi aussi je pense que cela ne présente aucun intérêt. Avant je regardais "La Nouvelle Star" (en 2008) mais sa m'a passé. Je trouve sa nul pour plusieurs raisons :
- On ne nous montre pas tout. Les images sont sélectionné pour faire un max d'audience. Qui nous dis que n'est pas truqué tout sa?
- On nous en montre trop! C'est surtout le cas dans la Star Académie et d'autre télé-réalité ou on est autorisé (!!!) à espionner vraiment la vie des gens, des truc qui nous regarde pas!!

Sa viens des États Unis ce genre d'émission et sa c'est ensuite rependu un peu partout dans le monde.

Voila!


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: La télé-réalité

Messagepar Amelie » 12 Mai 2010, 14:04

Moi, je regarde "Secret story", de temps en temps, mais mon pere deteste les tele-realites, moi j'aime bien le concept "garde ton secret!".
mais c'est la seule tele-realite que j'apprecie vraiment!

c'est tout... pour le moment
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: La télé-réalité

Messagepar Maeva » 12 Mai 2010, 14:10

Mes parents aussi détestent la télé réalité ^^ Avec ma soeur des fois on regarde Secret Story pour rigoler =) (bon d'accord, on se fiche de leurs têtes pendant toute l'émission) mais c'est marrant. Par contre La ferme célébrité c'est ch*ant.
Y a que ça que je regarde plus ou moins ('fin surtout la première émission pour voir leurs secrets, après c'est quand on tombe dessus par hasard ^^)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: La télé-réalité

Messagepar azulia » 13 Mai 2010, 09:04

ben perso mis a part les premier star ac' , je regarde pas la tv réalite...

C'est de la triche tous le temps donc on abandonne...
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: La télé-réalité

Messagepar Il'illil » 14 Mai 2010, 15:02

Télé-réalité = Télé-nullité chez moi.
J'aime pas, un nous mène par le bout que nez. On s'en fout de leurs sentimentalisme à deux balles, "Je ne pensais pas que truc partirais naninana". Franchement, qui a envie d'être ridiculisé?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: La télé-réalité

Messagepar Seven » 23 Mai 2010, 12:59

Moi je ne regarde pas de télé-réalité. Pourquoi ?
Parce que j'ai pu remarquer que c'est de l'arnaque envers nous et les participants en même temps. Concept de Big Brother (grand frère de Loft Story etc...) : c'est d'enfermer des gens pendant deux mois si on est gagnant, les couper totalement du monde pour les filmer en permanence. Ainsi, on va voir toutes les facettes de chaque personne que l'émission voudra nous montrer.

Et puis, ça m'amuse pas moi ce genre d'émissions. Je préfère MA réalité xD "Précédemment dans la vie de Seven...".
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: La télé-réalité

Messagepar Azalia » 23 Mai 2010, 13:07

Comme vous ,je n'aime pas non plus la télé-réalité. ^^
Quand j'étais petite j'ai du regarder 1 ou 2 saisons de Koh Lanta, puis je me suis lassée de voir des gens qui se tapent dessus.
Ces émissions c'est comme un laboratoire et les gens dedans sont les souris-test/cobayes. Et on peut étudier les comportements humains.
Sauf que ceux qui sont montrés dans la télé-réalité c'est uniquement les comportements bas des humains, et c'est franchement déprimant de voir s'étaler des idioties pareilles à heure de grande écoute. ^^ Voir les gens se taper dessus, se faire des coups bas, dans le dos, se trahir etc ...
Vraiment je déteste ça me donne envie de vomir rien que de les voir. ^^
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: La télé-réalité

Messagepar Seven » 23 Mai 2010, 13:56

Ce que tu résume est... mon école XD.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: La télé-réalité

Messagepar Isa' Rogue » 11 Juin 2010, 09:09

Mouais, quand ils passent Koh-Lanta, je regarde une fois sur quatre.
Secret Story, je le suis plus ou moins.

Après, le reste, comme la Nouvelle Star (Camélia Jordana à mort !!), je regarde que si y a rien d'autre à la téloche. (J'vais d'voir m'y résigner, y a la coupe du monde de foot [Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de voir des gars courir après un ballon !] ^^)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité