Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The voice

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: The voice

Messagepar Kirjava » 03 Avr 2013, 12:22

Je ne sais pas si elle vraiment choisi sur le physique, mais je trouvais Claire vraiment meilleure. Je trouve que la voix de... Laura, c'est ça? J'ai une mémoire nulle pour les prénoms ><), "déraille" un peu, parfois. Et je trouve la voix de Claire magnifique *w*
Sinon, il y a beaucoup de talents que j'aime beaucoup, mais je vais pas tous les citer, ce serait trop long o/ Pour l'instant, mes préférés sont Olympe, Loïs et... Le mec qui avait chanté la chanson du moyen-âge aux auditions à l'aveugle. Je ne me souviens plus de son nom, désolée ._.

Et pour Lord Bitum... Je n'ai jamais vraiment aimé le rap, et ici encore moins éè
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: The voice

Messagepar Kirito » 03 Avr 2013, 16:32

Je me demande pourquoi Jenifer a choisi Luc Arbogast... Elle pourra vraiment pas faire grand chose de sa voix. Que j'aime pas trop, en tout cas dans les aigus...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The voice

Messagepar Kitty » 03 Avr 2013, 17:10

Non, ses aigus ne sont pas naturels, elle ne pourra pas en faire grand chose o/


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: The voice

Messagepar Kirito » 12 Mai 2013, 00:44

Si Jennifer n'avait pas donné 35 points à Olympe contre 15 à Anthony, Olympe n'aurait pas été finaliste (le public privilégiait largement Anthony). Et personnellement, j'aurais préféré voir Anthony finaliste.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The voice

Messagepar Eldeya » 12 Mai 2013, 10:12

Bah moi je préfère Olympe o/ mais après, chacun c'est goût.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: The voice

Messagepar Eukalipso » 12 Mai 2013, 13:08

J'suis d'accord avec Kirito. J'préfère largement Anthony. (en plus son nom de famille veut dire ail en arabe o/)
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: The voice

Messagepar Benjamin » 12 Mai 2013, 14:20

Je pense qu'Olympe a malheureusement trop pris la grosse tête et c'est dommage. Les deux chansons de ceux de l'équipe Jen' ne leur convenait pas je pense.
Sinon côté Bertignac c'est très bien mais je regrette que Cécilia Pascal ait été éliminée en quart de finale :/
Pour Pagny je préférais Dièse car Nuno est trop conscient de son talent quoi, et puis c'est toujours la même chose.
Côté Garou je trouve que c'est Horrible x) voilà voilà
[TEAM BERTIGNAC OK]
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: The voice

Messagepar Kirito » 12 Mai 2013, 14:29

Benjamin, côté Pagny, j'suis d'accord, j'aurais préféré Dièse en finale. Mais le public a choisi Nuno. À la limite, j'trouve déloyale la victoire d'Olympe face à la victoire de Nuno.
Côté Garou, j'pense qu'une chanson en français pour Emmanuel était très risqué, vu qu'il est meilleur avec des chansons en anglais.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The voice

Messagepar Ilem's » 12 Mai 2013, 16:43

Idem, je préférais aussi Dièse :/, mais c'est le public qui choisit au final...
Par contre Olympe... Pitié, je trouve que les autres de son équipe méritait bien plus que lui de rester ! :o
Je pense sincèrement que si il est encore là, c'est parce que c'est un chouchou du public... Après, c'est que mon avis ;)

Moi, celle qui m'a le plus touché, c'est Louane, lorsqu'elle a chanté Imagine de John Lennon.♥
Dommage qu'elle soit partie...
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: The voice

Messagepar Kirito » 12 Mai 2013, 19:16

Ilem's, le public était majoritairement pour Anthony. C'est le chouchou de Jennifer, pas du public.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités