Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The voice

Tout sur ce que vous aimez à la télé

The voice

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Avr 2012, 12:18

Je n'ai pas trouvé de sujet sur l'émission "The voice" alors je me suis dit qu'en créer un pourrai être pas mal .
Que pensez -vous de cette émission ? Qui sont vos candidats favoris ? Et vos coachs préférés ? Qui sera le grand gagnant ?

Personellement je soutiens Blandine et j'aime bien aussi Louis et Sonia , ils ont tous les trois des superbes vois (en tout cas c'est ce que je trouve !) .
Pour les coachs je n'ai pas trop de préférence mais je pense que je choisirai Garou .
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: The voice

Messagepar Sentry » 09 Avr 2012, 12:35

Alors personnellement j'ai trouvé le concept original et super bien foutu (même si encore une fois, les français inventent rien et pique sur d'autres pour les concepts...) mais y a un truc qui me gène, c'est que même si on ne juge que sur la voix au départ, aucun candidat à la Susan Boyle ne s'y trouvait...chercher l'erreur.

Ensuite il n'y a pas que des inconnus dans cette émission, certains sortent de comédie musicale, c'est tellement facile...et même si j'adore Vigon et que j'en fais mon favoris, il sort pas du chapeau comme ça non plus. Il a fait une carrière, il suffit de voir ses cd dans les magasins...

Donc comme je viens de dire je fais de Vigon mon favoris mais j'ai beaucoup aimé Atef et Sonia...et Amalya est pas mal non plus.

Mon coach , bah étant fan de Téléphone, il va pas s'en dire que Louis Bertignac est largement au dessus des autres pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The voice

Messagepar Lotarellana » 09 Avr 2012, 13:31

Alors samedi dernier j'ai regardé l'émission juste par curiosité et j'ai un avis assez mitigé.

Je me méfies un peu des émissions de télé-réalité donc j'ai regardé The Voice avec un œil critique.

Alors le concept n'est pas mal mais le suspens interminable qu'impose Nikos Aliagas aux gens quand il va dévoiler les noms de ceux qui sont sauvés et ceux qui ne le sont pas est lourd, à la limite du supportable. Il faisait déjà ça à l'époque de la Star Academy. Je l'aime bien mais ça, désolée mais ça me gave un peu pour ne pas dire profondément.

Alors en ce qui concerne les candidats il y en a une qui m'a tapée dans l'oeil: c'est Sonia du fait de sa sensibilité touchante. Elle a (très) bien chanté une chanson de Christina Aguilera et j'ai pleuré parcs qu'elle transposait ses émotions dans la chanson. J'ai été contente qu'elle soit sauvée par Jenifer. Ensuite il y a Rubi qui, elle, m'a bluffée. Elle chante hyper bien et en plus elle est au lycée. C'est impressionnant. J'ai été contente qu'elle soit sauvée par le public.

Après il y a le jury. Bon, évidemment, j'ai préféré Jenifer puisque je la suis depuis 10 ans après qu'elle ait gagné la première édition de la Star Ac'. Je trouve bien la façon dont elle est proche de ses candidats. Elle les coache mais elle rassure. Ensuite, j'aime bien Garou et Florent Pagny. L'autre (je ne sais plus son nom) semble bien aussi.

Ensuite, le concept... Eh bien, je crois qu'ils ne se fient pas qu'à la voix mais au physique aussi. Je trouve ça ironique quand on sait que The Voice est une émission qui est censée se baser sur le talent et uniquement sur le talent, pas sur le physique.

Donc voilà, à part de bonnes choses, je n'ai pas vraiment accroché à ce divertissement.
Modifié en dernier par Lotarellana le 09 Avr 2012, 14:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: The voice

Messagepar Kirito » 09 Avr 2012, 13:59

Personnellement, je pense que c'est un candidat de l'équipe Florent Pagny ou Louis Bertignac qui va gagner. Mon candidat (plutôt candidate ^^) préféré est Dominique Magloire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The voice

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Avr 2012, 17:11

J'avoue que Rubby a assuré avec sa prestation en live !!
Elle a été géniale !
Qui arrivera au bout de l'aventure d'après vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: The voice

Messagepar Yaline » 15 Avr 2012, 11:59

Moi au début, je regardais puis après sa ma soulé: 4 émission ou il se passe la même chose, puis 2 émission pareil encore. J'ai même pas regardé les live.
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: The voice

Messagepar Tia Dal Salan » 15 Avr 2012, 12:06

Moi j'ai bien aimé les live mais Nikos mets trois heures avant d'annoncer le gagnant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: The voice

Messagepar Isa' Rogue » 16 Avr 2012, 19:19

Je regarde l'émission de temps en temps et j'aime bien, mais ce qui me gêne, c'est que ce sont des gens déjà assez connus. Il aurait fallu trouver des gens qui n'ont jamais fait carrière de quelque façon que ce soit dans la chanson. De parfaits inconnus, quoi !

Sinon, la candidate que je préfère, c'est Blandine Aggery. Pour l'instant.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: The voice

Messagepar yuki-tara » 16 Avr 2012, 20:01

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: The voice

Messagepar Sentry » 16 Avr 2012, 20:46

J'aime pas leurs langues et j'ai toujours du mal a l'écouter du coup mais je dois reconnaître que leurs voix sont meilleurs que celle en France :P
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron