Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The voice

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: The voice

Messagepar Elisa' » 12 Mai 2013, 19:47

... Trop. J'étais " .____. " devant ma télé. Sérieux, après elle se justifiait & et sait qu'elle est pas DU TOUT approuvée. Anthony c'était un des mes préférés, celui que j'adorais le plus dans l'équipe de Jenifer depuis que Sarah est partie o/ Mais bon. wtf. Pis j'ai pas trop compris le choix de Bertignac, Loïs chante bien mais elle fait pas le poids contre Cécilia quoi. Surtout que c'était ma favorite de favorite, j'étais sure qu'elle allait finir en finale mais... non en fait.
Elisa'
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Avr 2013, 10:45
Localisation: DTC o/

Re: The voice

Messagepar Benjamin » 12 Mai 2013, 19:55

Euh on peut pas non plus dire qu'Olympe est nul, il méritait sa place.
C'est depuis cette émission qu'il n'est plus le chouchou du public, sinon c'était lui plus que tous les autres (par exemple c'est lui qui a le plus de followers sur twitter).
Pour Cecilia elle a été remarquée. Un album et une tournée sont en préparation et elle fera la première partie de Nolwen Leroy prochainement.
D'ailleurs elle avait prévu de sortir un cover de Under d'Alex Hepburn, et celle ci lui a tweeté qu'elle avait hâte d'entendre son cover, ce qui n'est pas rien.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: The voice

Messagepar Lotarellana » 12 Mai 2013, 23:41

Je n'ai pas regardé mais si je l'avais regardé, Dieu sait si j'allais continuer à adorer Jenifer, à être fan d'elle. Les gens, ce n'est qu'un jeu XD!

Depuis le début, Olympe est le favori. Anthony a été sauvé par Jenifer un nombre incalculable de fois! Grace à elle, il va faire la tournée et il est allé jusqu'à la demi-finale. Ce n'est pas beau, ça? Faut relativiser!

Olympe, quant à lui, a été sauvé par le public à plusieurs reprises.

Jenifer n'est pas allée dans le sens du public? Et elle a donné 20 points de plus à Olympe? Moi j'ai envie de dire: on s'en moque! Olympe a une très belle VOIX. Il m'a marquée. Anthony a une belle voix mais voilà... Tous les goûts sont dans la nature et ils sont subjectifs.

Et je le répète parce que j'ai l'impression que ça devient presque une affaire d'État (j'exagère... Mouais... XDD): The Voice n'est qu'un jeu, pas quelque chose où on joue sa vie. Des talents vivent de leur passion devant des millions de personnes, c'est pas beau ça?

Alors, relax les gens! Keep cool! Zen! :D

Et j'en profite pour dire que j'aime la sensibilité de Jenifer. Elle semble toute fragile quand elle va éliminer quelqu'un de l'émission. Pour moi, ça la rend encore plus affectueuse. Elle est humaine. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: The voice

Messagepar Kirito » 12 Mai 2013, 23:53

Lota, ça fout quand même les boules de savoir que le public préférait largement Anthony mais qu'il n'est pas finaliste... Et personnellement, je trouve pas la voix d'Olympe aussi exceptionnelle que ça... Mais bon, c'est un avis personnel. Qui sait ce que l'avenir réservera ?

Sinon, côté Bertignac, je suis pour Loïs depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The voice

Messagepar Kirjava » 13 Mai 2013, 18:15

Personnellement, je trouve que chacun mérite de gagner. La plupart des voix qui sont parties étaient magnifiques.
Après, concernant le "sauvetage" d'Olympe par Jenifer... Je trouve ça légèrement injuste. Je veux dire, si tu es chanteur, que tu veux vivre de ta passion, c'est au public, que tu devras plaire. Et si ça ne marche pas avec lui, et bien... Enfin, c'est vrai que "dans la vraie vie", le-dit public pourra "choisir" plusieurs artistes différents, contrairement au jeu où il ne doit en choisir qu'un seul. Mais bon, après tout, les coachs savent peut-être mieux que nous ce que peuvent faire leurs voix. Enfin voilà, tout ça pour dire que je trouve légèrement déloyale la victoire d'Olympe, mais je ne vais pas en faire un plat non plus, il chante tout de même très bien.
Sinon, j'aurais bien aimé que Dièse reste dans la course. Je trouve qu'elle a une voix vraiment merveilleuse, qui laisse vraiment passer une émotion... Peut-être que Nuno est plus à l'aise sur la scène (Enfin, c'est l'impression que j'ai, en tous cas...), mais je trouve qu'il chante toujours des chansons du même registre, pas très variées. Et je pense que Dièse pourrait chanter des chansons plus différentes, plus variées, justement. Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis, et je n'y connais absolument rien dans le domaine de la chanson.
Sinon, je suis contente que Loïs reste. Je pense que c'est ma candidate préférée^^

[Tout ça pour ne rien dire, je sais ><']
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: The voice

Messagepar Kirito » 19 Mai 2013, 02:16

J'suis un peu déçu par les résultats. J'aurais préféré voir Loïs et Nuno les deux premiers, mais ils ont été les deux derniers... Et Yoann a gagné (et heureusement, j'aurais vraiment pas aimé si Olympe avait fini premier...).
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The voice

Messagepar Benjamin » 19 Mai 2013, 09:56

Depuis hier je ne peux plus me calmer. Je me suis passé les bras sous l'eau et je me suis mis du gel. NN. C'EST UNE BLAGUE. YOANN FRÉGET A GAGNÉ. Sérieux les gens ils ont quoi dans les oreilles ? Écoutez Let IT be et "Je veux", il n'y a pas photo Loïs et Olympe étaient meilleurs. De plus, encore une fois Garou, sa famille et lui ont parlé de son bégaiement pendant 5 minutes. Belle technique de faire naître la pitié :/ Non plus sérieusement j pense que ça a joué un rôle. Et puis 0.2 %... 200 voix sur 100 000. Bref voilà je dis non à cette victoire.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: The voice

Messagepar Kirito » 19 Mai 2013, 11:34

Idem. Loïs a très bien chanté "Let it be" (même si elle en a pensé le contraire) et méritait plus selon moi de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The voice

Messagepar Benjamin » 19 Mai 2013, 12:22

VOILA. Merci. C'était magnifique et le petit passage en voix de tête vers la fin c'était parfait.
Yoann chante sans aucune émotion et vocalise tout. Ok. C'est cool. C'est pas the voice. Loïs avait aussi une grande étendue vocale (bon pas beaucoup de puissance après) mais elle a décidé de ne pas la montrer et je trouve que c'est mieux. Sinon, en allant sur le twitter de Yoann Fréget j'ai trouvé le garçon très modeste. En effet, avant la finale il a tweeté ça : pic.twitter.com/vjF1ZNPBmi, je trouve vraiment que c'est abusé de se montrer dans un faux sondage avec 75% et Loïs et Olympe respectivement à 1% et à 6%, c'est humiliant.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: The voice

Messagepar Kirito » 19 Mai 2013, 18:57

D'autant plus que les écarts étaient beaucoup moins important que lors de la première saison...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron