Je n'ai pas regardé mais si je l'avais regardé, Dieu sait si j'allais continuer à adorer Jenifer, à être fan d'elle. Les gens, ce n'est qu'un jeu XD!
Depuis le début, Olympe est le favori. Anthony a été sauvé par Jenifer un nombre incalculable de fois! Grace à elle, il va faire la tournée et il est allé jusqu'à la demi-finale. Ce n'est pas beau, ça? Faut relativiser!
Olympe, quant à lui, a été sauvé par le public à plusieurs reprises.
Jenifer n'est pas allée dans le sens du public? Et elle a donné 20 points de plus à Olympe? Moi j'ai envie de dire: on s'en moque! Olympe a une très belle VOIX. Il m'a marquée. Anthony a une belle voix mais voilà... Tous les goûts sont dans la nature et ils sont subjectifs.
Et je le répète parce que j'ai l'impression que ça devient presque une affaire d'État (j'exagère... Mouais... XDD): The Voice n'est qu'un jeu, pas quelque chose où on joue sa vie. Des talents vivent de leur passion devant des millions de personnes, c'est pas beau ça?
Alors, relax les gens! Keep cool! Zen!
Et j'en profite pour dire que j'aime la sensibilité de Jenifer. Elle semble toute fragile quand elle va éliminer quelqu'un de l'émission. Pour moi, ça la rend encore plus affectueuse. Elle est humaine.