Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
En ce moment je regarde Xéna la guerrière (va se chacher).
Et j'ai recommencé la saison 3 de desperate housewives.
Sinon je me btape The Big bang theory en anglais (les trucs scientifiques sont un peu dur à capter parfois) et How Imet your mother en anglais aussi, la c'est plus simple parce que je les ai déjà vu en français.
En ce moment, mes séries préférées sont : - Dr. House (non, sans blague ?! ) - Bones - NCIS : enquêtes spéciales (mon Gibbs ! ) - NCIS : Los Angeles - How I met your mother (mon Barney )
Once upon a time c' est vraiment bien! Moi je regarde bien sur The Vampire Diaries en anglaiscar ici je n' ai pas le choix (j' habite au Etats Unis) et parfois c' est tellement Stelena que j'ai envie d' eteindre la tele mais bon...ça s' améliore. Sinon j' ai commence Gossip Girl mais il y a trop de...Gossip dons je m'en lasse. J' ai commence aussi the tudors et c' est...tres innaproprie on vas dire donc j' ai laisse tombe aussi meme si c' etait très intéressant (vampire diaries c' est ma limite de tv shows inappropriée )