Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je vois que je ne suis pas la seule à faire ça^^ m'enfin j'ai arrêté
pas eu le temps avec la fac ! Là je vais pouvoir m'y remettre je pense niarf !
Un jour, on m'a demandé "pourquoi"?
J'ai répondu "pourquoi pas"?
J'ai répondu "pourquoi pas"?
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Les Annales du Disque-monde, tome 3, La troisième fille de Terry Pratchett
Haaaaaa le disque-monde! Parmi mes meilleures lectures d'adolescence xD La troisième fille est particulièrement sympa, avec la première apparition de Mémé Ciredutemps. Encore que, j'ai un éternel faible pour se boulet de Rincevent! J'adore particulièrement les tomes suivants et parmi eux Trois Soeurcières, avec Nounou Hogg! 
Personnellement j'ai commencé le tome 3 d'Anita Blake, Le Cirque des Damnés, mais j'ai décroché en route, j'ai eu une semaine chargée.
Personnellement j'ai commencé le tome 3 d'Anita Blake, Le Cirque des Damnés, mais j'ai décroché en route, j'ai eu une semaine chargée.
- Lady dKiou
Tunnels, le tome 4 qui vient de sortir ^^ [ Merci les bibliotheques >.<" ]
Et le manga One Piece ^^ [ Encore mercii la bibliotheque qui est juste pile en face de chez moi 8DD]
Et le manga One Piece ^^ [ Encore mercii la bibliotheque qui est juste pile en face de chez moi 8DD]
- Lotarellana
"Oksa Pollock: l'Inespérée" d'Anne Plichota et Cendrine Wolf.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Moi je suis en train de rererelire le tome 6 de Tara Duncan. Sinon, je lit aussi Artemis fowl ^^

Demain ca ira mieux
au milieu du tome 3 de Millénium, La reine dans le palais des courants d'air.
It's also a gun.
Je suis en train de relire Les âmes croisées de Pierre Botero .
Paix a son àme
Paix a son àme
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Samain : J'adore Rincevent et Deuxfleurs ils sont tellement bêtes parfois et surtout j'ai craqué pour le Bagage ^^
Les Annales du Disque-monde: Mortimer, tome 4 de Terry Pratchett
Une mort esthétique de P.D. James
Les Annales du Disque-monde: Mortimer, tome 4 de Terry Pratchett
Une mort esthétique de P.D. James
Moi je suis en train de relire les 5 premiers tomes d'Artemis Fowl en attendant d'avoir le sixième entre les mains.
Non, Émilie, on parle de marcher, tu peux pas comprendre.
Jérémy Ferrari
Ouais ouais ouais, on va greffer des têtes de canards sur des hommes morts de la maladie d'Alzheimer, c'est ça, hein c'est ça ?
Arnaud Tsamère
Jérémy Ferrari
Ouais ouais ouais, on va greffer des têtes de canards sur des hommes morts de la maladie d'Alzheimer, c'est ça, hein c'est ça ?
Arnaud Tsamère