Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
-
AnnaLi
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Moi je viens de finir la peste, d'albert camus... J'ai beaucoup aimé parce que les émotions humaines sont super bien décrites et c'est ce qui m'interesse...Mais je crois que je vais le relire dans 2 ans car je sens que des détails m'ont échappés, et que je n'ai pas saisi tous les sens du texte.Je m'attaque à trop compliqué
Quelqu'un l'a lu ?
- Nymphetameen
- Modérateur
Camus est un excellent écrivain avec des idées politiques que je partage complètement, donc je ne peux qu'être d'accord avec toi AnnaLi, La peste est un super bouquin ! Je te conseille L'étranger, si tu ne l'as pas déjà lu !
- Isa' Rogue
En plein dans Renaissance, le premier tome des Héritiers d'Enkidiev (la suite des Chevaliers d'Emeraude). Et ensuite, je m'attaque (avec un sabre laser et plein de clone-troopers ^^) à Siège (la suite d'Infiltré, le premier bouquin de la duologie Gambit de Karen Miller).
Et ensuite... je trouverai bien un nouveau bouquin, nan ?
Et ensuite... je trouverai bien un nouveau bouquin, nan ?
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
AnnaLi
Merci Nymphetameen, j'essayerai
Mais là je viens de commencer le rapport de Brodeck, de Philippe Claudel. Je réserve mon jugement !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Niveau livre, je me relis L'imperatrice malefique, et niveau manga, je me suis mis a death note ^^
-
Actoue
Moi je suis sur le journal d'un vampire 3 que j'aime bien et j'ai fini il y a pas longtemp le batard de l'espace(c'est marrant mais le nom laisse a désirer)
- Tiaraangel
J'ai craqué. J'ai vu trop de messages sur ces topics sur Stephen King, donc je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter Carrie. Et ça, je ne le regrette pas du tout
Malheureusement, je dois aussi lire un livre pour le cours de français (Gabriel Lambert d'Alexandre Dumas), qui n'est pas si mal que ça mais ... qu'il faut faire passer avant. Mais d'ici la fin des vacances, j'aurais fini Carrie, c'est sûr. Et j'ai une grande envie de m'attaquer à Duma Key, mais il faut d'abord que je finisse ce que je suis en train de lire maintenant.
Everybody has a broken dream in which they still believe in [T.A]
In my sleep, I can still hear you (...)
Nouveaux poèmes : http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p193826
In my sleep, I can still hear you (...)
Nouveaux poèmes : http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p193826
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Oksa Pollock tome2, viendra ensuite Louis le Galoup, Un autre Monde et Strom tome1. Niveau Manga, Fullmétal Alchemist tome 25.
A la Croisée des Mondes l'intégrale -tome 2 La tour des Anges

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Tara tylanhnem
Je ne savais pas qu'on parlait des mangas aussi dans ce topic !
Alors, moi je lis Tales Of The Abyss, je suis trop contente qu'il a enfin été édité en France.
Alors, moi je lis Tales Of The Abyss, je suis trop contente qu'il a enfin été édité en France.
♥ Ce soir, j'ai repris le droit d'être épris de toi... ♥