Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Tu n'as qu'à faire comme moi : lire les deux en même temps 
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Moi je suis en train de relire Eragon pour la énième fois, et je lis aussi Harry Potter 4 en anglais accompagné du Cid de Corneille (pour le collège hein!)

Nymphetameen a écrit :Tu n'as qu'à faire comme moi : lire les deux en même temps
C'est pas bête ça!
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi je me relis HP7, j'étais trop en manque de Ron 
- Seven
- Modérateur
Nymphetameen a écrit :Tu as "Dexter", dans le genre
Ben, Dexter, je le trouve encore politiquement correct XD. Parce qu'il s'attaque à des "méchants". Mais j'aime BEAUCOUP, loin de là. Le côté destructeur de cette aliénation de l'esprit.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est aussi ce que j'aime chez lui
il est complexe et ambigüe (d'ailleurs, dans "la philosophie et les serials killers", on a droit à une belle et complète analyse de lui, c'est juste magique).
A part ça, je n'ai pas trop d'idées à te proposer sur la question, c'est vrai qu'un tel personnage serait susceptible de m'intéresser à moi aussi !
A part ça, je n'ai pas trop d'idées à te proposer sur la question, c'est vrai qu'un tel personnage serait susceptible de m'intéresser à moi aussi !
- Erika Keysie
J'ai lu "Carrie" de Stephen KING ! MAGNIFIQUE ! J'ai franchement adorée et c'est grâce à vous ( oui avant j'en avais jamais entendu parler.. No coment !)
Il arrive à nous faire ressentir les émotions de Carrie... A la fin on la comprend ! Et perso moi je la plain aussi.
Il arrive à nous faire ressentir les émotions de Carrie... A la fin on la comprend ! Et perso moi je la plain aussi.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Je lis... Barry Bodfleur avec Ronnly Dendlait et Bermion Grandend!
Mort de rire assurer!
Mort de rire assurer!
- Nymphetameen
- Modérateur
@Erika : Aaaaah
- Erika Keysie
Ahh oui ! Très ! Il est géantissime ! ...
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o