Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Questions/Réponses
Re: Questions/Réponses
Ouais, par gramme dans le sang. Pour Tara c'est 112, mais la moyenne est de 1. Enfin, ça c'est dans le 4, dans le 6,
[spoil]quand Robin et V'ala traquent Sang Noir,[/spoil]
SAM dit que le taux de magie de Robin est bien supérieur à deux mille. Je pense que c'est une autre machine avec des unités différentes.
[spoil]quand Robin et V'ala traquent Sang Noir,[/spoil]
SAM dit que le taux de magie de Robin est bien supérieur à deux mille. Je pense que c'est une autre machine avec des unités différentes.
Gramme dans le sang pour la première, et sorte de quotient magique pour la seconde je pense 
- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
Les tritons et les sirènes habitaient-ils sur Autremonde comme les ogres au début?
Firtan:Moi au début j'adorait Robin, mais de plus en plus les livres avancent,de plus en plus il fait des conneries.
Alors maintenant je suis neutre, mais Sylver lui,je trouve qu'il est pire!!![spoil]Et encore plus Archange.[/spoil]
Firtan:Moi au début j'adorait Robin, mais de plus en plus les livres avancent,de plus en plus il fait des conneries.
Alors maintenant je suis neutre, mais Sylver lui,je trouve qu'il est pire!!![spoil]Et encore plus Archange.[/spoil]

Merci a ceux qui lisent ce message
- nina'lanhem
; D C VRAI NAN MAIS POUR QUI IL SE PREND POUR VOULOIR PRENDRE LA PLACE DE ROBIN !!!
là CH'UIS PAS D'ACCORD PARCE QU'IL EST SUPER ROBIN!!!
là CH'UIS PAS D'ACCORD PARCE QU'IL EST SUPER ROBIN!!!
la lecture est la nourriture de l'esprit 
- nina'lanhem
[font=fantasy]1. est-ce que sylver et fafnir vont sortir ensemble ?
2.robin et tara vont-ils se marier?
3.qui est magister?
4.est-ce que lisbeth va se marier?
5.pourquoi lisbeth est - elle sterile?
6.si l'anneau de kraetovir de tara n'est qu'un prototipe, est - ce -qu'il en existe un autre?
[/font]
2.robin et tara vont-ils se marier?
3.qui est magister?
4.est-ce que lisbeth va se marier?
5.pourquoi lisbeth est - elle sterile?
6.si l'anneau de kraetovir de tara n'est qu'un prototipe, est - ce -qu'il en existe un autre?
la lecture est la nourriture de l'esprit 
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
On peut juste répondre à cette question:
Oui, il existe un autre anneau plus puissant qu'on compte parmi les objets démoniaques gardés par ceux-qui-jugent et ceux-qui-gardent.
Spoiler: On peut aussi penser que la stérilité de lysbeth est dû à la manipulation génétique de sa famille.
nina'lanhem a écrit :6.si l'anneau de kraetovir de tara n'est qu'un prototipe, est - ce -qu'il en existe un autre?
Oui, il existe un autre anneau plus puissant qu'on compte parmi les objets démoniaques gardés par ceux-qui-jugent et ceux-qui-gardent.
Spoiler: On peut aussi penser que la stérilité de lysbeth est dû à la manipulation génétique de sa famille.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Kylia
On dit que Silver est né dans un oeuf, j'aurais bien aimé voir la tronche de la dragonne quand bebe silver casse la coquille et sort la tete humaine XD
Question: c'est quoi cette histoire de coefficient magique? J'aimerai bien en savoir un peu plus.
Je me pose aussi la question sur la stérilité de Lisbeth.
Question: c'est quoi cette histoire de coefficient magique? J'aimerai bien en savoir un peu plus.
Je me pose aussi la question sur la stérilité de Lisbeth.
Anonyme a écrit :Spoiler: On peut aussi penser que la stérilité de lysbeth est dû à la manipulation génétique de sa famille.
[spoil]Pas bête, mais en même temps est-ce elle spécifiquement puisque les ancêtres de la lignée ont pu concevoir?[/spoil]
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
La manipulation n'était surement pas tres forte au debut, puis elle s'est emplifiée (preuve: tara est plus puissante que lysbeth). D'ailleurs, si ca se trouve tara aussi est stérile sans qu'elle le sache...
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Karenachiva
D'ailleurs, si ca se trouve tara aussi est stérile sans qu'elle le sache...
ce serai nuul sinon y aura pas de tiers-elfe/dragon/descendantdeDemiderus/etc...
p'tet qu'elle est stérile a force d'etre seche comme le désert ?(yarkyark)
ce serai nuul sinon y aura pas de tiers-elfe/dragon/descendantdeDemiderus/etc...
p'tet qu'elle est stérile a force d'etre seche comme le désert ?(yarkyark)
Je suis la dragonne impériale <3[img]1925209929_small_5%20(200x118).jpg[/img]