Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Harry Potter

Message par Sentry »

Oui je suis d'accord Seven, mais bon j'estime qu'il y a une limite à respecter qui parfois dépasse un peu trop mais bon, je suis comme ça :lol: .

Sinon j'adore comme le magazine teaser d'écrit Harry: boutonneux, maladroit en amour, obsédé par sa baguette ( oui c'est bien écris comme ça :lol: ), en colère contre l'autorité, révolté par ses abus...

J'adore :lol:
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
¤ Mallira ¤

Message par ¤ Mallira ¤ »

Purée (de poix cassés xD) ils l'on pas raté ! Je suis sure qu'Azalia trouverai plus de qualités que ça (aaa)
Et en même temps, y'a aps que lui qui est obsédé par sa baguette, Voldynouchet aussi ! x)
Image
♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.

Magic will never ends.

Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Ah bon ? et avec qui Voldemort souhaite le faire ? :? ...oui parce que le mot baguette ne va pas dire le truc qu'il tient avec sa main pour faire des tours ( bon je m'enfonce là ) ouais bon je vais me taire... :lol:
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Seven
Modérateur

Message par Seven »

¤ Mallira ¤ a écrit :Purée (de poix cassés xD) ils l'on pas raté ! Je suis sure qu'Azalia trouverai plus de qualités que ça (aaa)
Et en même temps, y'a aps que lui qui est obsédé par sa baguette, Voldynouchet aussi ! x)

J.K. Rowling n'a pas voulu l'écrire, mais mon petit Voldy a eu un gros troubles gamin avec les baguettes... XD Depuis, il recherche la baguette parfaite. Mais on lui a toujours dit "La baguette ne sert à rien tant que tu ne l'utilise pas bien." XXXD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Et comme dit Ron dans le 7, en parlant de la manière de séduire les filles : "tu vas être surpris, ce n'est pas qu'une question de baguette magique." C'est dit ! :D
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
¤ Mallira ¤

Message par ¤ Mallira ¤ »

On s'avance en terrain glissant les amis x) Ca me fait penser au livre qu'a offert Ron à Harry (ou le contraire) sur la manière de séduire les sorcières (aa)
Image
♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.

Magic will never ends.

Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Ben oui la phrase que j'ai cité est extraite de ce passage ^^
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Kylia

Message par Kylia »

Moi je vais aller voir le 7 (partie 2) en 3D mercredi prochain. A la première scéance. c'est partie pour y aller minimum 2 heures en avance.
Je me souviens, j'avais été voir le 5 deux semaine saprès sa sortie, je suis arrivée une demi-heure en avance, tout le monde d ebousculait à l'entrée du ciné. j'ai quand même vu le film.
Mister C.

Message par Mister C. »

Pour ceux que ça intéresse, Youtube retransmet l'avant première de HP 7 partie 2.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
cocolecoq

Message par cocolecoq »

Ah bon? ça m'interraisse!
Merci de l'info MC.
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
Image
Répondre

Revenir à « Le grand écran »