Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oksa Pollock
Re: Oksa Pollock
oui je kiff black butler
moi sa me dérange pas du tout de payais oksa pollock a 17euro parce que ce livre est mon dada donc voila l ragent ne rentre pas dans les problemes.
moi sa me dérange pas du tout de payais oksa pollock a 17euro parce que ce livre est mon dada donc voila l ragent ne rentre pas dans les problemes.

- Nymphetameen
- Modérateur
En même temps les Tara Duncan sont tout aussi cher :/ Moi j'achète peu de livre en "grand format" justement à cause de ça, même si c'est un "sacrilège" d'acheter en poche, tant pis, mon porte monnaie avant tout !
- Mister C.
Tara Duncan, pour les premiers tomes du moins, c'est 15€ minimum ! Ca reste cher...mais bon...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
-
lisbethetkidikoi
Pour le moment j'ai d'autres lectures en cours mais j'ai lu la quatrième de couverture à la librairie et je pense le lire très bientot.Cette histoire a l'air sympa^^
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
J'ai lu le premier. Mais il ne m'a pas franchement plus. C'est comme si des fois on nous prenait pour des idiots. Mais c'est mon point de vue. Hein? Et la 4 ème de couverture me donnait envie de le lire. Mais en le lisant je n'ai pas accrocher.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Eh bien, moi en fait...
Je n'ai pas aimé non plus... Je n'ai pas réussi a le lire en entier, en fait...
Mais bon, je comprends ceux qui aiment, ca peut être bien... Le problème c'est que ce n'est pas mon genre^^
Je n'ai pas aimé non plus... Je n'ai pas réussi a le lire en entier, en fait...
Mais bon, je comprends ceux qui aiment, ca peut être bien... Le problème c'est que ce n'est pas mon genre^^

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Sa me rappele les les quoi dejà? Ah oui les histoires de princesses et de sorcières.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
Je l'ai lu et au début j'ai adoré ! Mais bon, j'ai lu le tome 2 : OK ! le tome 3 : C'est lent !!!!!!!!! Personnellement je préfère TD
Même si l'histoire est super je n'accroche plus
Même si l'histoire est super je n'accroche plus
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
J adore aussi cette série mais le tome2 ma fais un peu pleurer mais Oksa et son courage mon réconforter