Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan
Quelqu'un
Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Message par Quelqu'un »

C'est sûr que si le religion t'insupportes il ne faut pas mettre le nez dedans. Mais ça pourra peut-être venir. L'an dernier, en lisant le premier tome, je me suis dit que c'était chiant mais je l'ai relu cette année (je relis toujours les tomes précédents x) ) et j'ai bien accroché. Enfin voilà quoi ^^" C'est du flood donc je me tais.
Image
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Speedi D'Emeraude

Message par Speedi D'Emeraude »

Je sais plus c'est qui qui avait fait un post sur L'épée de vérité, mais je l'en remercie grandement parceque je suis une FAN maintenant! :love: , je devrait avoir le tome 8 dans quelques jours!
Sinon j'ai lu les sorcières de l'épouvanteur, un peu court mais c'est super comme les autres tomes!
J'ai aussi lu l'atlas d'emeraude...c'est vraiment super! je le conseille à tous!
Image
Merci à Erika!
Isa' Rogue

Message par Isa' Rogue »

[offtopic]Par les crocs cariés de Gelisor, Speedi ! Ton avatar m'a filé une crise cardiaque !!
Anakin ! ♥♥♥[/offtopic]
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Speedi D'Emeraude a écrit :Je sais plus c'est qui qui avait fait un post sur L'épée de vérité, mais je l'en remercie grandement parceque je suis une FAN maintenant! :love: , je devrait avoir le tome 8 dans quelques jours!
Sinon j'ai lu les sorcières de l'épouvanteur, un peu court mais c'est super comme les autres tomes!
J'ai aussi lu l'atlas d'emeraude...c'est vraiment super! je le conseille à tous!

C'était moi et pourtant j'en étais pas fan...je le suis toujours pas d'ailleurs mais bon, si ta pu aimer grâce à ça , tant mieux ;)
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Emma-22

Message par Emma-22 »

Je lis les tomes 1 et 2 d'Eternels, d'Alyson Noël.
Haca à tous !
Quelqu'un
Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Message par Quelqu'un »

Moi je suis repartie dans ma période "je lis des romans classiques et j'adore ça même si tout le monde me regarde comme une extraterrestre" je me refais donc les deux tomes de Consuelo de Gorge Sand. Je voue un culte à cette femme. Pas qu'à elle mais bon.
Image
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Amaranth

Message par Amaranth »

Bon. J'ai commencé Candide, mais comme je suis partie en vacances je l'ai pas pris avec moi. En vacances j'ai lu People or not people de Lauren Weisberger (j'adore ses livres), puis j'ai commencé Une vie de rêve. De de retour à la maison, j'ai commencé à lire la biographie de Nightwish qui venait d'arriver. Donc j'ai 3 livres de commencés^^
Pour tous les fans de Nightwish: leur biographie est vraiment très bien, je vous la conseille.
Maritas

Message par Maritas »

Avec la reprise des cours j'ai du abandonner mes livres, mais bon j'ai eu le temps de découvrir le monde d'Erik L'Homme,
grâce à sa trilogie Phaenomen qui est un régal littéraire.
Sinon je profite d'avoir fini mon livre pour les cours pour commencer Journal d'hirondelle d'Amélie Nothomb,
j'espère l'avoir fini d'ici samedi ;)
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Hitsuna
Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Message par Hitsuna »

Le plus attendu ! J'ai enfin (après une longue attente) commencé le Tome 9 des aventures de TARA DUNCAN !!
Being a part of something special makes you special
Rachel Berry
Image
-Romy-

Message par -Romy- »

Là en ce moment, Promise, de Ally Condie, mais j'arrive pas trop à accrocher ... Je sais pas si c'est parce que j'ai plus envie de lire Tara, ou si c'est vraiment l'histoire qui me botte pas par contre (x
Image
Répondre

Revenir à « Lecture »