Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'aimerais bien comprendre le japonais et le coréen mais nan. xD
Juste que quand on regarde, on ne fait pas que lire les sous-titres, on écoute aussi la voix des acteurs. ^^ Donc bon, après les accents et la façon de parler ça perturbe. xD
¤ Kagamine Twins' fan ~ Merci à Sely et à Kimi ! :3 Anciennement Alice Vickers
J'ai découvert récemment le manga D Gray Man et il est vraiment génial !! J'ai acheté le tome 11 en premier (pas très logique je sais) et j'ai adoré !! (David ♥♥♥) Mais je trouve vraiment dommage que l'anime s'est arrêté au tome 16 environ. J'espère vraiment qu'ils reprendront bientôt. Mes personnages préférés sont Lenalee, David, Cross Marian et Sheril.
♥ Ce soir, j'ai repris le droit d'être épris de toi... ♥
Une amie à moi a sorti Vampire Knight dans la cour l'autre jour, j'étais paralysée^^ Parce que j'ai entendu tellement de bonnes critiques sur ce manga que je voulais le lire ABSOLUMENT. Donc mon amie me l'a prêté, et j'ai commencé à le lire. Je suis pas arrivée bien loin, mais j'aime bien l'histoire. Par contre les dessins >.< ouch! En tout cas c'est encore un manga qui va faire mal à ma tirelire... 13 tomes (c'est bien ça?) >.<.
Par ouch, je sous-entends que je les trouvent...bof. Enfin, j'ai conscience qu'ils sont biens faits et tout, mais je les aime pas. Génial, seulement 13 tomes! (mon amie m'avait dit qu'il y en a plus de 26 XD)
Dernière modification par Amaranth le 14 sept. 2011, 21:17, modifié 1 fois.