- J'aimerais bien comprendre le japonais et le coréen mais nan. xD
Juste que quand on regarde, on ne fait pas que lire les sous-titres, on écoute aussi la voix des acteurs. ^^
Donc bon, après les accents et la façon de parler ça perturbe. xD
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
-
A.S.K. Marshall
Re: Manga? Ici!^^
- Mister C.
Euh...Ce n'est pas la bonne section pour parler des dramas.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Tara tylanhnem
J'ai découvert récemment le manga D Gray Man et il est vraiment génial !!
J'ai acheté le tome 11 en premier (pas très logique je sais) et j'ai adoré !! (David ♥♥♥)
Mais je trouve vraiment dommage que l'anime s'est arrêté au tome 16 environ. J'espère vraiment qu'ils reprendront bientôt.
Mes personnages préférés sont Lenalee, David, Cross Marian et Sheril.
J'ai acheté le tome 11 en premier (pas très logique je sais) et j'ai adoré !! (David ♥♥♥)
Mais je trouve vraiment dommage que l'anime s'est arrêté au tome 16 environ. J'espère vraiment qu'ils reprendront bientôt.
Mes personnages préférés sont Lenalee, David, Cross Marian et Sheril.
♥ Ce soir, j'ai repris le droit d'être épris de toi... ♥
Tara -> Il ne reprendront pas l'animé, je pense --" Dommage j'aimé bien ( contrairement au manga )

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Je me pose la question , Alex pourquoi tu achètes des mangas ? j'ai acheté Fairy Tail le tome20 tout à l'heure et en 15 min je l'avais déjà fini...
Heureusement que D.Gray-Man ( tome3 ) et Soul Eater ( tome2) sont là ...je vais attendre demain par contre
Heureusement que D.Gray-Man ( tome3 ) et Soul Eater ( tome2) sont là ...je vais attendre demain par contre
Bah après acheter des mangas c'est pour le plaisir de les relire chez soi et même juste de les avoir dans sa mangathèque !

Oppa is stupid
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
C'était une boutade hein
Je sais très bien pourquoi j'achète mes mangas, déjà parce que je déteste les voir en animé, j'aime les dessins, et la fonction première la lecture
Je sais très bien pourquoi j'achète mes mangas, déjà parce que je déteste les voir en animé, j'aime les dessins, et la fonction première la lecture
- Amaranth
Une amie à moi a sorti Vampire Knight dans la cour l'autre jour, j'étais paralysée^^ Parce que j'ai entendu tellement de bonnes critiques sur ce manga que je voulais le lire ABSOLUMENT. Donc mon amie me l'a prêté, et j'ai commencé à le lire. Je suis pas arrivée bien loin, mais j'aime bien l'histoire. Par contre les dessins >.< ouch!
En tout cas c'est encore un manga qui va faire mal à ma tirelire... 13 tomes (c'est bien ça?) >.<.
En tout cas c'est encore un manga qui va faire mal à ma tirelire... 13 tomes (c'est bien ça?) >.<.
Tu sous entend quoi par ouch! pour les dessins
?
Vi, c'est bien 13 tomes ! ( Je connais ce manga sur le bout des doigt ! )
Vi, c'est bien 13 tomes ! ( Je connais ce manga sur le bout des doigt ! )

Oppa is stupid
- Amaranth
Par ouch, je sous-entends que je les trouvent...bof. Enfin, j'ai conscience qu'ils sont biens faits et tout, mais je les aime pas.
Génial, seulement 13 tomes! (mon amie m'avait dit qu'il y en a plus de 26 XD)
Génial, seulement 13 tomes! (mon amie m'avait dit qu'il y en a plus de 26 XD)
Dernière modification par Amaranth le 14 sept. 2011, 21:17, modifié 1 fois.