Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Moi je lis "La fraternité du panca, tome 4, Sœur Onden" de Pierre Bordage .
Je lis "Filles de Lune tome 1: Naïla de Brume" de Elisabeth Tremblay
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
- Nymphetameen
- Modérateur
"Violence et délinquance", un très très bon bouquin sur les bases de la criminologie par trois auteurs contemporains psycholopathologues et criminologues.
"L'abolition", par Robert Badinter, un livre extrêmement intéressant sur le combat de Badinter contre la peine de mort en France, de 1972 à 1981 (date de l'abolition).
"Les morts solitaires", un thriller bien noir et bien flippant de Michael Marshall (que j'ai déjà lu en fait mais j'adore ^^).
"L'abolition", par Robert Badinter, un livre extrêmement intéressant sur le combat de Badinter contre la peine de mort en France, de 1972 à 1981 (date de l'abolition).
"Les morts solitaires", un thriller bien noir et bien flippant de Michael Marshall (que j'ai déjà lu en fait mais j'adore ^^).
- Isa' Rogue
J'ai fini hier le Comte de Monte-Cristo, et je vais tenter de finir les deux "Star Wars" que j'ai commencé il y a deux mois. n_n"
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- TomaliciousDii
Après 2 semaines sans rien à lire (j'ai été tenté de me jeter sous les roues d'un bus ^^)
Je commence enfin "Une aventure d'Anita Blake chasseuse de vampire: Tome 2, Le cadavre rieur"
Je commence enfin "Une aventure d'Anita Blake chasseuse de vampire: Tome 2, Le cadavre rieur"
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi je viens de finir le cid de Corneille !
- TomaliciousDii
Oooh Le Cid *____*
T'as aimé? =)
T'as aimé? =)
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Hahahahahahahaha! Le Cid! Je l'ai lu l'année dernière pour ma prof, c'était ennuyeux à mourir j'ai trouvé. Je peux pas supporter ce genre de bouquin...
Moi, je viens de finir les Âmes grises de Philippe Claudel, c'est hyper déprimant comme livre, j'avais envie de pleurer sans arrêt. Mais il est vachement bien écrit, les sentiments sont bien transmis, c'était vraiment... Waouh. Tentez l'expérience. C'est très noir (c'est pendant la première guerre mondiale, à l'arrière), mais franchement, j'ai adoré.
Essayez, vous verrez.
Moi, je viens de finir les Âmes grises de Philippe Claudel, c'est hyper déprimant comme livre, j'avais envie de pleurer sans arrêt. Mais il est vachement bien écrit, les sentiments sont bien transmis, c'était vraiment... Waouh. Tentez l'expérience. C'est très noir (c'est pendant la première guerre mondiale, à l'arrière), mais franchement, j'ai adoré.
Essayez, vous verrez.

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
La Biographie de Steve Jobs et je dois dire que je m'ennuie pas 
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Bah, le Cid, nan, j'ai pas vraiment aimé, c'est vraiment barbant...
Là je viens de finir les âmes croisées de Pierre Botero, j'ai adoré, c'est vraiment une histoire magnifique...
Là je viens de finir les âmes croisées de Pierre Botero, j'ai adoré, c'est vraiment une histoire magnifique...