et est ce que le racisme existe sur Autremonde,
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Questions/Réponses
Re: Questions/Réponses
est ce que les rumes ce guéris avec des reparus ?
- Amaranth
Carolouema: Pour le rhume, je ne sais pas, mais je suppose que oui.
Et pour le racisme, ça existe, c'est juste qu'on dit l'especisme sur AutreMonde
Et pour le racisme, ça existe, c'est juste qu'on dit l'especisme sur AutreMonde
je me posais une question un peu idiote:
combien y a t il de formule magique ???
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Eh bien ça, il est impossible de toutes les repertorier.
Il y a bien quelues incantations principales, Destructus, Paralysus, Mintus... mais il y a aussi celles qui par exemple permettent l'enchantement d'un tapis ou d'une baignoire volante!
Il y a bien quelues incantations principales, Destructus, Paralysus, Mintus... mais il y a aussi celles qui par exemple permettent l'enchantement d'un tapis ou d'une baignoire volante!
- Ange66
Est-ce que Tyran'hic est vraiment mort? Ou il fait juste semblant?
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Konagami a écrit :Eh bien ça, il est impossible de toutes les repertorier.
sarah a écrit :je me posais une question un peu idiote:
En fait, c'est plus simple...Et plus compliqué:
__Il existe des mots "de base" => l'Envolus, le Paralysus, le Sechus, le Reparus, le Mintus etc etc....
Ces mots sont le genre d'action que l'on demande ( Sechus=>sécher...). Il en existe autant qu'il y a d'action. Un sortcelier moyen peut même en inventer un, si il construit bien sa phrase et visualise bien l'action. Mais ça, on verra après.
__Ensuite donc, après le mot "de base", tu formule ta demande en faisant une courte (ou longue, il y a tous les styles, ça dépend de chaque personne) phrase, de préférence en rime.
La formule, c'est pour préciser le cadre de ta demande, la rime c'est pour forcer l'esprit à se concentrer sur la demande adressée, et mieux visualiser ce que tu demande.
Ce sont les dragons qui ont appris cette façon d'incanter aux sortceliers, pour structurer leur esprit, comme le leur, qui a besoin de cadre et de concentration (donc de rimes) pour pouvoir incanter. Ils privilégient notamment les formules archi longues et pompeuses, après tout ils ont le temps...
Donc en résumé, pour incanter, un sortcelier moyen à besion de:
Par le[glow=red]1 Base[/glow]+ [glow=red]1 formule au choix en rime[/glow]= un beau sort
Exemple: Par le [glow=red]Stabilus[/glow], [glow=red]je roule et ainsi je ne perds pas la boule[/glow]!
Pas très élégant, je vous l'avoue, mais c'est la seule qui me sois venue à l'esprit
Elle a été prononcée par Cal dans le tome 2, alors qu'il n'arrivait pas à faire du vélo...
Certains sortceliers ont compris que les humains n'avaient pas besoin d'incanter: Magister
Magister l'a dit à Tara alors qu'elle ne connaissait pas encore bien la magie (elle n'avait donc pas eu le temps de formater, d'habituer son cerveau aux incantations structurées), et c'est pour cela qu'elle peut ne pas incanter.
absente de connexion durant toute l'année...
- Drew.S
-Magister est-il dans la famille de tara ??
Je serai étonné que tu aies une réponse.
Pourquoi avoir choisi un masque miroitant pour Magister ?
Pourquoi avoir choisi un masque miroitant pour Magister ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
La réponse est dans le 6 
Tu l'as lu?
Tu l'as lu?
absente de connexion durant toute l'année...
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Est-ce que Mara a des amis ? ( Maragang ? ) Aura-t-elle un rôle plus actif dans les derniers tomes ?
Y aura-t-il de nouveaux personnages ? ( de l'âge de Tara ou Mara )
Y aura-t-il de nouveaux personnages ? ( de l'âge de Tara ou Mara )
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]