Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Et dire qu'il n'a pas fini de circuler entre mes cop's et que je ne pourrais le lire que... Dans deux semaines ou trois...

- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Moi je lis "Les guerres Wess'har" et pour le collège, j'ai à lire "Bilbo le hobbit" de Tolkien ^^ !
Je dois lire" La trilogie du seigneur des anneaux. Oh rien d'important, 1390 pages, avec une écritures minuscules a vous abimer les yeux. Sinon je lis Meurs!
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Le Seigneur de Anneaux? OH MY GASH! C'EST TROP GENIAL CE BOUQUIN! *mode hystérique on*
Meuh, c'est rien du tout 1390 pages (bon, un petit peu quand même...).
Moi actuellement, je lis Artemis Fowl 5, The picture of Dorian Gray de Oscar Wilde (oui oui, en anglais, limite je parle mieux anglais que français xP) ainsi que Hunger Games 1.
Meuh, c'est rien du tout 1390 pages (bon, un petit peu quand même...).
Moi actuellement, je lis Artemis Fowl 5, The picture of Dorian Gray de Oscar Wilde (oui oui, en anglais, limite je parle mieux anglais que français xP) ainsi que Hunger Games 1.

Record des pages lus en un seul livre... 2300 pages et c'était en anglias (suis pas trop fortiche)
Mais le probleme c'est que le seigneur des anneaux petit format integrale est ecrit en minuscule... Je lis tres tard la nuit donc paupieres a semi closes... Merci pour lire!
Mais le probleme c'est que le seigneur des anneaux petit format integrale est ecrit en minuscule... Je lis tres tard la nuit donc paupieres a semi closes... Merci pour lire!
Radiance tome 1: Ici et maintenant de Alyson Noël
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
Je teste Indiana Teller... Du mal a rentrer dans le bouquin (metaphore)