Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Questions/Réponses
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Re: Questions/Réponses
Là tu devrais faire appel aux deviens de ce forum, o à SAM, car elle seule détient la réponse à ta question 
absente de connexion durant toute l'année...
J'ai une question Moumur a t il ou a eu un familier? 
- Jupyoru
Non, pas encore, que l'on sache, ce serait bien qu'il en ai un !

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
XxTaraDuncanxX
Aria a écrit :Hum, vu qu'on est sur AutreMonde, j'ai une question qui me trottine la tête ... ^^ Enfin des questions xD
-Il y a combien de jour par semaine ?
-Les jours justement, ils s'appellent comment ?
-Et les moiiis ?
Heu, je crois que c'est à peu près tout ^^
les mois, dans l'ordre, aucune idée
-
XxTaraDuncanxX
carolouema a écrit :J'ai une question Moumur a t il ou a eu un familier?
j'crois pas ou alors j'aurais peur pour lui... Il aurait probablement fini comme Hadra Duncan... Dans une autre dimension; en atomes...
- Jupyoru
Pauvre familier ! à moins que ce familier soit un grand inventeur comme son compagnon d'âme !

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- juju24
Euh, j'ai une question ( désolé si elle a déjà été posée ) :
- Est-ce que Lisbeth va être guéris de sa ''stérilité'' ?
- Est-ce que Lisbeth va être guéris de sa ''stérilité'' ?
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- EmilieO'brian
Ça, on en sait encore rien, il faut attendre le tome 10 (ou le 11, voire même le 12) 
A mon avis, Mourmur est capable de la guérir de sa stérilité (pourquoi tu as mis des guillemets ?), mais on ne sait jamais..
A mon avis, Mourmur est capable de la guérir de sa stérilité (pourquoi tu as mis des guillemets ?), mais on ne sait jamais..
-
Kiwako no Orochi
[font=Georgia]Moi, en tant que groupie de Safir Dragosh
, j'aimerais savoir : vous croyez qu'il va revenir, un jour ? Vous croyez qu'il s'est marié avec Satila ??? J'espère que non, c'est pas très crédible : il se détache à peine de Selenba dont il était raide dingue et paf! comme par hasard, sa soeur (sortie de nulle part, soit dit en passant) est amoureuse de lui, et oh! miracle, lui aussi !
Franchement, je trouve que ça fait un peu "hop hop hop je case tout le monde avec tout le monde". En fait, c'est un peu comme dans Twilight (je sais, j'ai des références assez... limitées, disons, mais j'assume
) : comme Jacob ne peut pas être avec Bella, on le case avec Renesmée... Bref, vous en pensez quoi ?[/font]

(so shut up & dance with me !)
-
Aude
Bah j'espère bien. Parce que c'est un de mes personnages préférés, et que je le trouve trop peu exploité~
...
Pourquoi autant de personnages secondaires ? ><
...
Pourquoi autant de personnages secondaires ? ><