Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
J'ai bien aimé Indianna... Je crois même que je le préfère à Tara, même si ce n'est pas comparable...

- Isa' Rogue
J'ai abandonné mes deux "Star Wars" (l'Héritage de la Force tome 1 et le Pouvoir de la Force 2). Z'étaient trop casse-pieds, j'arrivais pas à suivre. Je reprendrais plus tard.
Sinon, je me suis mise en tête de relire toute la saga "Harry Potter" avant Noël. J'ai fini le tome 1 ce matin à 11h35 en l'ayant commencé dimanche soir. Là, je viens d'attaquer le 2.
Sinon, je me suis mise en tête de relire toute la saga "Harry Potter" avant Noël. J'ai fini le tome 1 ce matin à 11h35 en l'ayant commencé dimanche soir. Là, je viens d'attaquer le 2.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Yeah, j'ai fini Artemis Fowl 5! C'est tout simplement... Génial! O.o

- Magda
Ouiiiiiiii, c'est trop géniaaaaaal!!!
Et maintenant, je veux lire la suite parce que
[spoil]Je me suis bidonnée en apprenant qu'il avait des jumeaux en guise de p'tits frères!!![/spoil]
Et maintenant, je veux lire la suite parce que
[spoil]Je me suis bidonnée en apprenant qu'il avait des jumeaux en guise de p'tits frères!!![/spoil]

Artemis Fowl ? Connais pas. C'est aussi bien que tu le dis, Magda ?
Moi je suis en train de lire Indianna Teller x) Enfin !
Moi je suis en train de lire Indianna Teller x) Enfin !
- Magda
Oui oui, il faut me croire, ce livre est génial ^.^
Après, faut aimer le mélange science-fiction/fantastique
Après, faut aimer le mélange science-fiction/fantastique

Bah justement j'aime bien (:
Okay, j'irais le tester et je verrais bien s'il me plait autant qu'a toi
Okay, j'irais le tester et je verrais bien s'il me plait autant qu'a toi
- Magda
Au début, je pouvais pas blairer Artemis, je préférais Foaly, mais maintenant, je l'adooooooooooooore...