Mais c'est assez rigolo ... enfin dans un sens...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
- mini
Re: Cal
Oui tu peux pas être plus claire
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui, mais je pense qu'en étant amoureux de Tara , il ne vas pas penser qu'à "ça" ! ^^'
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- mini
Evidemment vu comment il a réagit a sa propre blague...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
- Damonia
Je l'adore il me fait trop rire avec son humour. Et puis j'adore les voleurs et vu qu'il est doué ça aide, en plus il à beaucoup de charme tout de même. Bref tous ça pour dire que c'est mon personnage préféré
oui c'est vrais moi aussi j'aime bien , cal est mon personnage préférer ! je l'adore autant pour l'humour que pour le reste et si il était avec Tara bas je serais plus que super contente ! 
Tara et Cal c'est juste magique !!!
Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!