Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel téléphone possédez-vous ?
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Re: Quel téléphone possédez-vous ?
Moi z'ais un samsung Wawe 575 noir o/
Le tel très original vers chez moi, la moitié de la classe à le même x/
Mais il est très bien moi je dis et il va même très bien sur le net !
Le tel très original vers chez moi, la moitié de la classe à le même x/
Mais il est très bien moi je dis et il va même très bien sur le net !

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Lotarellana
Je remarque que pas beaucoup de gens possèdent un iPhone... A croire que la folie autour des iPhones s'essouffle mais il semble qu'Apple est toujours au point. Aussi, il parait que l'iPhone 5 est prévu de sortir dans pas longtemps.
Ceci dit, le prochain téléphone que j'aurai sera un Android... Je l'espère en tout cas.
Ceci dit, le prochain téléphone que j'aurai sera un Android... Je l'espère en tout cas.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
-
Aude
Lota: Les euls que je connais ayant un iPhone sont ou le genre de personne à le revendre à chaque sortie d'un nouveau modèle, ou à passer à un Android ensuite.
Liz: Oui, j'avais remarqué qu'il allait très bien sur internet, ton portable. x')
Liz: Oui, j'avais remarqué qu'il allait très bien sur internet, ton portable. x')
- Ilem's
Un samsung player 5...
Dédicace à mon p'tit bébé, sans lequel, je ne pourrais pas parler à Théo quand, je ne suis pas au collège... ♥
Il est passé sous les sabots de mon cheval et à du donc subir quelques réparations, dont le remplacement de la batterie.
Il est tombé trois ou quatre fois dans mon bain. Il s'est vidé de son énergie des tas de fois, au point de ne plus s'allumer. Il est tombé des centaines de fois de ma poche. Et, dans ma panique du réveil, je l'ai jeté plusieurs fois de mon lit pour qu'il s'écrase lamentablement au sol... Bref, mon portable, c'est un résistant, un survivant
Résultat, aujourd'hui, sur les trois touches central, j'ai plus que la dernière qui marche et encore, une fois sur deux. Le bouton de dévérouillage fonctionne quand il a envie. Le bouton du son et celui pour le photo se porte plutot bien.
L'écran se bloque souvent et mon portable à la facheuse tendance de s'éteindre pour rien. Juste comme ça, pour le plaisir. Bon, il tient encore assez la charge, mais, c'est pas trop ça, non plus.
A part tout ça, il survit, il tient le coup, et franchement, je me demande ce que je ferais quand il rendra l'âme !
Faut que je le change !
Dédicace à mon p'tit bébé, sans lequel, je ne pourrais pas parler à Théo quand, je ne suis pas au collège... ♥
Il est passé sous les sabots de mon cheval et à du donc subir quelques réparations, dont le remplacement de la batterie.
Il est tombé trois ou quatre fois dans mon bain. Il s'est vidé de son énergie des tas de fois, au point de ne plus s'allumer. Il est tombé des centaines de fois de ma poche. Et, dans ma panique du réveil, je l'ai jeté plusieurs fois de mon lit pour qu'il s'écrase lamentablement au sol... Bref, mon portable, c'est un résistant, un survivant
Résultat, aujourd'hui, sur les trois touches central, j'ai plus que la dernière qui marche et encore, une fois sur deux. Le bouton de dévérouillage fonctionne quand il a envie. Le bouton du son et celui pour le photo se porte plutot bien.
L'écran se bloque souvent et mon portable à la facheuse tendance de s'éteindre pour rien. Juste comme ça, pour le plaisir. Bon, il tient encore assez la charge, mais, c'est pas trop ça, non plus.
A part tout ça, il survit, il tient le coup, et franchement, je me demande ce que je ferais quand il rendra l'âme !
Faut que je le change !

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
- Lady dKiou
Un HTC Wildfire (je viens de chercher le nom sur google.. >.>), il est blanc et tout mignon. Enfin, je trouve toujours tout mignon.. Par contre, je ne vais pas sur Internet avec, il me sert a tout sauf ça.
- Neurones67
- Administrateur du site
Lady dKiou: C'est le mini mien le Wildfire 
Et pourquoi tu ne vas pas sur Internet avec ? C'est parce que tu n'as jamais essayé (tu en trouves pas l'utilité), que c'est pas pratique ? (trop lent, trop petit, trop autre chose...) ou parce que ça coûte trop cher ? (pas de forfait pour ça, ou dépassé trop rapidement)
Et pourquoi tu ne vas pas sur Internet avec ? C'est parce que tu n'as jamais essayé (tu en trouves pas l'utilité), que c'est pas pratique ? (trop lent, trop petit, trop autre chose...) ou parce que ça coûte trop cher ? (pas de forfait pour ça, ou dépassé trop rapidement)
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Mister C.
Lotarellana a écrit :Je remarque que pas beaucoup de gens possèdent un iPhone... A croire que la folie autour des iPhones s'essouffle mais il semble qu'Apple est toujours au point. Aussi, il parait que l'iPhone 5 est prévu de sortir dans pas longtemps.
Faut dire qu'Apple vient clairement de se faire détrôner de sa place de leader, par Samsung dont les téléphones ne cessent de croître en popularité...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Lady dKiou
Neurones: Ahah, c'est juste que je n'ai pas le forfait pour. ^^
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
J'ai enfin eu mon portable : un txt de sony ericsson blanc

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Flandress
- Localisation : Dans un monde gore où les psychopathes ont tous les droits.. Mouaah!
J'ai un blackberry curve 8520 noir.
Savoir pardonner, c'est savoir aimer. ♥
Humour
Amitié
Courage
Amour
HACA! Taraddict, Caladdict, Indianadict.. Tout simplement Samaddict.
#TEAMBIGBANG
Humour
Amitié
Courage
Amour
HACA! Taraddict, Caladdict, Indianadict.. Tout simplement Samaddict.
#TEAMBIGBANG