Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les TME
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Les TME
La brochure complète est visualisable et téléchargeable ici:
http://docs.google.com/fileview?id=0By5 ... y=CIH0r-YB
Elle peut aussi être demandé par mail à cette adresse:
GénérationTaraddicts@gmail.com
http://docs.google.com/fileview?id=0By5 ... y=CIH0r-YB
Elle peut aussi être demandé par mail à cette adresse:
GénérationTaraddicts@gmail.com

Un Kiss Passion : Transformation !
C'est pas trop tard pour demander a être accompagnée ???
(sur le topic c'est le 5 juin , mais c'est le 17 Septembre a l'accueil , alors je ne sais pas trop )
(sur le topic c'est le 5 juin , mais c'est le 17 Septembre a l'accueil , alors je ne sais pas trop )
- Neurones67
- Administrateur du site
Je reprend ce qui est écrit sur la page d'accueil (mais apparemment c'est pas assez grand, faudrait que je le mettes en clignotant, lol)
Lit le début du topic pour savoir comment faire pour te faire prendre en charge
Pour être pris en charge par les TME pour la sortie du Tome 8 le 24 Septembre 2010 les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au 17 Septembre 2010 à 21h.
Lit le début du topic pour savoir comment faire pour te faire prendre en charge
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Nymphetameen
- Modérateur
Le brochure est canon Noé !! (soit dit en passant)
C'est bon , je me suis arrangée avec mes parents , finalement ont vas tous a Paris en voiture et ils me lachent au Virgin , ils me récupérent a la fin et pis je vais au pique nique le lendemain et pis ont part . Reste le probléme qu'il faudra sécher un aprés midi de cours , mais c''est pas grave , je suis une intello ...
(
)
(
-
¤ Mallira ¤
~Wyzz~ a écrit :C'est bon , je me suis arrangée avec mes parents , finalement ont vas tous a Paris en voiture et ils me lachent au Virgin , ils me récupérent a la fin et pis je vais au pique nique le lendemain et pis ont part . Reste le probléme qu'il faudra sécher un aprés midi de cours , mais c''est pas grave , je suis une intello ...
()
Espérons que mes parents aussi feront comme toi ! *croise les doigts*

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Noe, noe, noe...Et voila, tu as commis THE erreur xD. Il y en a une qui va te déchirer en mille morceaux. Dévoiler le prénom de la femme de l'ombre? Ouille, douloureux!
Sinon j'adore la brochure! Je viens le 24 (90%) mais je vais voir si ma mère va m'accompagner.
Sinon j'adore la brochure! Je viens le 24 (90%) mais je vais voir si ma mère va m'accompagner.
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
-
JACKONEILL96
Super la brochure mais je viens de me rendre compte d'un truc : ce que j'ai écrit et nul par rapport aux autres!
C'est vrai, regardez! J'ai presque rien écrit! Si j'avais su!
Bon tant pis l'essentiel y est mais c'est vraiment... trop court et pourri :s J'ai honte. Ma présentation je parle.
C'est vrai, regardez! J'ai presque rien écrit! Si j'avais su!
Bon tant pis l'essentiel y est mais c'est vraiment... trop court et pourri :s J'ai honte. Ma présentation je parle.

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
- Suki
- Localisation : Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil
Méra a écrit :Noe, noe, noe...Et voila, tu as commis THE erreur xD. Il y en a une qui va te déchirer en mille morceaux. Dévoiler le prénom de la femme de l'ombre? Ouille, douloureux!![]()
J'ai remarqué ça moi aussi! Ca gache tout le suspense, mais bon, je comprends aussi qu'il y ait besoin de mettre qui elle est, sinon, je vois mal les parents: "Comment ça tu veux te faire accompagner par la Femme de l'ombre? O_o"
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Exact, Suki. Et puis, ce n'est pas un secret si bien gardé que ça, beaucoup de personnes l'ont déjà découvert.
Dedans. Dehors. Partout.