Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les TME

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Re: Les TME

Message par Noechevinarishu »

La brochure complète est visualisable et téléchargeable ici:

http://docs.google.com/fileview?id=0By5 ... y=CIH0r-YB

Elle peut aussi être demandé par mail à cette adresse:

GénérationTaraddicts@gmail.com
Image

Un Kiss Passion : Transformation !
Wyzz

Message par Wyzz »

C'est pas trop tard pour demander a être accompagnée ???
(sur le topic c'est le 5 juin , mais c'est le 17 Septembre a l'accueil , alors je ne sais pas trop )
Image
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes plutôt. C'est bon les crêpes. ヽ(*・ω・)ノ
Neurones67
Administrateur du site

Message par Neurones67 »

Je reprend ce qui est écrit sur la page d'accueil (mais apparemment c'est pas assez grand, faudrait que je le mettes en clignotant, lol)
Pour être pris en charge par les TME pour la sortie du Tome 8 le 24 Septembre 2010 les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au 17 Septembre 2010 à 21h.

Lit le début du topic pour savoir comment faire pour te faire prendre en charge ;)
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Le brochure est canon Noé !! (soit dit en passant)
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Wyzz

Message par Wyzz »

C'est bon , je me suis arrangée avec mes parents , finalement ont vas tous a Paris en voiture et ils me lachent au Virgin , ils me récupérent a la fin et pis je vais au pique nique le lendemain et pis ont part . Reste le probléme qu'il faudra sécher un aprés midi de cours , mais c''est pas grave , je suis une intello ...
( 8-) )
Image
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes plutôt. C'est bon les crêpes. ヽ(*・ω・)ノ
¤ Mallira ¤

Message par ¤ Mallira ¤ »

~Wyzz~ a écrit :C'est bon , je me suis arrangée avec mes parents , finalement ont vas tous a Paris en voiture et ils me lachent au Virgin , ils me récupérent a la fin et pis je vais au pique nique le lendemain et pis ont part . Reste le probléme qu'il faudra sécher un aprés midi de cours , mais c''est pas grave , je suis une intello ...
( 8-) )

Espérons que mes parents aussi feront comme toi ! *croise les doigts*
Image
♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.

Magic will never ends.

Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Mera

Message par Mera »

Noe, noe, noe...Et voila, tu as commis THE erreur xD. Il y en a une qui va te déchirer en mille morceaux. Dévoiler le prénom de la femme de l'ombre? Ouille, douloureux! :?
Sinon j'adore la brochure! Je viens le 24 (90%) mais je vais voir si ma mère va m'accompagner.
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
JACKONEILL96

Message par JACKONEILL96 »

Super la brochure mais je viens de me rendre compte d'un truc : ce que j'ai écrit et nul par rapport aux autres!
C'est vrai, regardez! J'ai presque rien écrit! Si j'avais su!
Bon tant pis l'essentiel y est mais c'est vraiment... trop court et pourri :s J'ai honte. Ma présentation je parle.
Image
Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
Suki
Localisation : Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Message par Suki »

Méra a écrit :Noe, noe, noe...Et voila, tu as commis THE erreur xD. Il y en a une qui va te déchirer en mille morceaux. Dévoiler le prénom de la femme de l'ombre? Ouille, douloureux! :?
Sinon j'adore la brochure! Je viens le 24 (90%) mais je vais voir si ma mère va m'accompagner.

J'ai remarqué ça moi aussi! Ca gache tout le suspense, mais bon, je comprends aussi qu'il y ait besoin de mettre qui elle est, sinon, je vois mal les parents: "Comment ça tu veux te faire accompagner par la Femme de l'ombre? O_o"
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Message par La Femme de l'Ombre »

Exact, Suki. Et puis, ce n'est pas un secret si bien gardé que ça, beaucoup de personnes l'ont déjà découvert.
Dedans. Dehors. Partout.
Répondre

Revenir à « La Salle des Audiences »