Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Imaginer le physique des membres du forum
Imaginer le physique des membres du forum
Séléctionnez un membre du forum de votre choix que vous appréciez ou connaissez juste de nom, et dîtes-nous comment est-ce que vous l'imaginez physiquement.
Faites travailler vos méninges, et, à vos claviers!
Faites travailler vos méninges, et, à vos claviers!
-
Alicia
Re: Imaginer le physique des membres du forum
Je prends la personne avec qui je DRP !
Luna !!! Blonde avec de longs cheveux bouclés, les yeux marrons.
Luna !!! Blonde avec de longs cheveux bouclés, les yeux marrons.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
Pour que ce soit plus simple, y a qu'à imaginer le physique du VDD... Et on ne triche pas avec le trombi !
Alors, vu que je suis super influencée par les kits, ben Alicia, pour moi t'es un peu comme la fille de ton kit
Pas toute grise, hein. Je t'imagine petite, blonde avec des graaaands yeux gris... Et p't'être des lunettes, aussi, t'sais les lunettes classes comme ça :
http://static.fr.groupon-content.net/97 ... 141097.jpg
Alors, vu que je suis super influencée par les kits, ben Alicia, pour moi t'es un peu comme la fille de ton kit
http://static.fr.groupon-content.net/97 ... 141097.jpg
Alors toi Clem je dirais une grande brune au cheveux longs. Je sais pas pourquoi tu me diras si j'ai raison XP
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
(Alicia et Clem, j'vous ai déjà vu sur le trombi', j'peux pas tricher :'( )
Sarah, hum, je sais pas trop... je dirais, assez grande, aux yeux marrons, cheuevux chatain très clair, j'sais pas pourquoi, XD
Sarah, hum, je sais pas trop... je dirais, assez grande, aux yeux marrons, cheuevux chatain très clair, j'sais pas pourquoi, XD
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
J'suis comme Clem, les kits m'influencent Oo
Kahla: Je dirais brune, cheveux mi-longs, yeux bleus, moyenne de taille
Bref, m'imagine toi comme ça o/
Kahla: Je dirais brune, cheveux mi-longs, yeux bleus, moyenne de taille
Bref, m'imagine toi comme ça o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
je suis exactement comme ça, j'ai juste les cheuveux frisés, ce que t'as pas précisé, mais bravo!!
*clap clap clap!!*
Estela, j'dirais aussi chatain clair, mais mi-longs aussi, "ondulés", assez grande aussiet les yeux verts, j'trouve que ça irait bien sans trop non plus savoir pourquoi...
*clap clap clap!!*
Estela, j'dirais aussi chatain clair, mais mi-longs aussi, "ondulés", assez grande aussiet les yeux verts, j'trouve que ça irait bien sans trop non plus savoir pourquoi...
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
Estela je dirais comme ton kit, brune aux cheveux long et aux yeux marron. De taille moyenne.
Kahla tu as juste faux sur les cheveux
et puis en fais Estela vue qu'elle t'a déjà fais toi
Kahla tu as juste faux sur les cheveux
- Kahla
Les cheuveux bruns, alors?

~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
Oui! Brun presque noir pour être précisé et court.