Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Re: Quel livre(s) êtes-vous en train de lire?
eh bien... je relis tous les tara duncan... et je finis la série de scott westerfeld "uglies".
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
tithious a écrit :En même tant??Tu t'embrouille pas entre les différentes histoires?^^
Non, ça peut aller...

Le garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero. A peine commencé, pas de grand avis là-dessus pour le moment.
Les Fleurs du Mal, de ce cher Baudelaire, pour le français. C'est vraiment beau, mais tordu parfois.
Entretien avec unvampire, d'Anne Rice, que je n'ai toujours pas fini X)
Et tout un tas de mangas en vrac .
Les Fleurs du Mal, de ce cher Baudelaire, pour le français. C'est vraiment beau, mais tordu parfois.
- tithious
Titine a écrit :Le garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero. A peine commencé, pas de grand avis là-dessus pour le moment.
Je l'ai lus il y a pas longtemps et il m'a donné envie de relire les autre Bottero!
Sinon, Les chevaliers d'émeraude 9^^
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
"L'alchimiste les secrets de l'immortel Nicolas Flamel" de Michael Scott pour un pari avec une amie(je lis au moins le premier et elle essaye Tara Duncan dès qu'elle a terminé de relire Harry Potter je ne sait plus combien)

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Titine a écrit :Le garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero. A peine commencé, pas de grand avis là-dessus pour le moment.
J'ai lu Le garçon qui voulait courir vite et Entretien avec un vampire (que j'ai adoré avec Lestat le vampire) et dois aussi lire Les Fleurs du mal
Sinon là je suis entrain de me faire les Nestor Burma de Léo Malet G-E-N-I-A-L !
- Ithilindil
Je lis Arsène Lupin la demoiselle aux yeux verts. Aaah ! j'adore Arsène Lupin !
- Nymphetameen
- Modérateur
Mmmmmh Les fleurs du mal *yeux rêveurs*
Alors moi en ce moment je lis Le 5e rêve, de l'excellent Maxime Chattam.
Alors moi en ce moment je lis Le 5e rêve, de l'excellent Maxime Chattam.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
M'as tu vu en cadavre ? de Léo Malet
Stromae est un voleur, il lui a piqué une phrase
Stromae est un voleur, il lui a piqué une phrase
Midori Hana : J'ai hâte d'avoir -enfin- le temps de finir Entretien avec un Vampire pour m'attaquer à Lestat le vampire ! J'adore ce personnage !
Sinon, je suis encore en plein dans les Fleurs du Mal...
Sinon, je suis encore en plein dans les Fleurs du Mal...